Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er Mystery Pokémon Magazine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosu
Initié - Challenger
Kyosu


Messages : 134
Date de naissance : 16/10/1994
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

1er Mystery Pokémon Magazine !  Empty
MessageSujet: 1er Mystery Pokémon Magazine !    1er Mystery Pokémon Magazine !  EmptyMar 31 Aoû - 8:18

1er Mystery Pokémon Magazine !  Pokazi10


Enfin, le premier numéro de ce magazine tant attendu. Il relatera tout les faits du forum ainsi que les news, des histoires amusantes et d'autre choses... C'est le premier numéro, le plus important !! Nous sommes tous heureux d'y être arrivés ! Toute la rédaction !
Bref, maintenant voilà le magazine !

Alors tout d'abord l'actualité du forum :


Vie du Forum

Bon alors pour la vie du fow' nous avons:
- Un nouveau design et une page d'accueil.
- Des nouveaux membres qui sont: Hino Yagami, Antony Havante, Hikaru, Shisuke, Hisakki Zifer, Barabbas, Uzume, Atekii Rono. Bienvenue à vous jeune dresseur!!
- Des demandes de partenariat.
- La section Wifi est désormais terminée et utilisable !
Kyosu a fait la description des Villes de la régions de Kanto, et les Pokemon des différentes routes de cette même région.
Anjii a fait les Pokemon rencontrables et capturables de la route 26 et 27 de la région Kanto.
- Un Event est en cours de création, entraînez vous !

Résumé de Rp

- Johto: Hellysh était à Ebenelle, plus précisément proche de l'antre du Dragon. il rencontra un jeune dresseur nommé Rullio, ce n'était pas un amateur, il disposait de Pokemon rare et puissant, en face Hellysh dresseur amateur. Celui-ci se faisant agripper par un Etouraptor, qui le prit au vol grâce à ses serres acérés. Hellysh se faisait emmener, il quittait Ebenelle toujours accroché par l'Etouraptor, Rullio le suivi. Ils arrivèrent dans une ville, leur voyage était fini. Rullio lui donna un CD, 5 Pokeball et une carte. Hellysh continua sa route pour le périple Pokémon, Rullio lui s'envola de nouveaux.
Après un long et passionnant combat, Hellysh captura un Hoothoot.
Arrivé à Ville-Griotte il soigne ses Pokemon et affronte un adversaire, le combat fut assez facile, Hellysh en sorti vainqueur.
A la route 30 Hellysh affronte un Coxy sauvage, ce dernier fuis après quelque minute de combat.
Ensuite il participe à un combat duo, face à deux dresseurs contre lui. On pourrait dire que les adversaires avaient un avantage, mais non, Hellysh gagna une fois de plus. Il se rendit ensuite vers Mauville.
Dirigeons-nous maintenant vers Doublonville afin de retrouver Rullio. Il avait décidé d'échanger cinq de ses Pokemon contre cinq autres Pokemon bien précis afin de faire l'équipe de ses rêves, il garda Lokhlass et reçu en échange de ses anciens Pokemon, un Noctali, un Dracaufeu, un Togekiss, un Ectoplasma et un Roucarnage.
Maintenant intéressons-nous à Saruwatari Kenta. Ce dresseur était le Héros qui sauva un Pokemon kidnappé, et oui Kenta avait réussi à battre la Team Rocket qui avaient kidnappé un Riolu, mais Kenta ne l'entendis pas de cette oreille et décida de les affronter, et gagna lors d'un combat serré.
Après ça, il décida de prendre Roiu avec lui, ce dernier était tout aussi heureux de faire partit de l'équipe de Kenta.

C'est Hiwa tionnel tout ça, mais merci à lui !

- Hoenn: Dans cette régions deux dresseurs s'affrontèrent, d'un côté Anjii et d'un autre Minøs Konaï. Ces deux dresseurs, tout jeune, des débutants, leur combat s'annonçerait passionnant !
Parlons maintenant d'un tout jeune dresseur, un débutant des plus frais en effet ce jeune dresseur commença son aventure, il allait surement connaître des moments inoubliables, mais pour le moment nous ne nous sommes pas encore là.
Hino Yagami était en retard pour... ce qui pourrait être le moment le plus important de sa vie, la remise de son premier Pokemon. Il se dépêcha et pris ce qu'il avait à prendre avant de courir à toutes jambes. Mais un Medhyena lui barrât la route, un homme habillé d'une blouse blanche lui lança une Pokeball ou résidait un Poussifeu. Hino n'avait pas le choix il devait faire avec ce Pokemon. Il combattit le Medhyena et gagna le combat.
Peu après le Poussifeu devint son Pokemon. Hino pris ce qu'il avait à prendre, ses cinq Pokeball. Hino était près à partir et se dirigeais vers la sortit quand subitement un scientifique du labo lui donna un Pokenav.
Après ça il remercia tout le monde et rentra chez lui afin de se reposer et de commencer son aventure.



Hellysh a écrit:


Interview d'Anjii !
* Oulah, une interview. C'est la première fois que les médias s'intéressent à moi '-'. *se fait beau '-'*. Bon, je vais tâcher d'être sérieux *

- Merci à vous, Mr. le Fondateur, de m'accorder cette séance d'interview, j'en suis très honoré. Trêves de bavardages, entamons les questions !
- Euh, oui bien sûr! =o. Mais tout l'honneur est pour moi =].

- Alors, pendant un certains temps, il y a eu un débat sur le Thème du forum. Il a donc était remis en question par le Staff du Forum. Je vais essayez de pas trop revenir dessus, mais je ne puis m'empêcher de vous demandez; le Thème actuel vous plaît-il ?
- Pour répondre directement à la question en tant que telle. OUI. J'aime le thème actuel. Je dis bien le thème. Le message d'accueil et l'aspect 'structurel' de la page principale mériteraient toutefois qu'on y consacre davantage de temps et d'attention. Bien évidement, je n'ai pas ignoré le fait que le Staff (du moins Kyosu) a fermement tenté de faire bouger les choses. Le travail de Smoke, si technique soit-il, n'était tout simplement pas dans mes goûts. De plus, il se trouve que Kitani/Escape était déjà en train de réaliser un nouveau thème (l'actuel). J'ai donc temporisé et laissé le temps à notre graphiste de le finaliser/poster. J'avoue être très satisfait du résultat.

- Sinon, qu'envisagez-vous ?
- Eh bien pour l'heure, je pense le garder, tout en demandant à Escape des approfondissements au niveau du codage, des widgets, etc. Bien sûr, je ne suis pas un fin connaisseur. Il aura donc la mainmise sur la plupart des aspects graphiques - eh oui. Dans tous les cas, ma position est et restera ferme: il n'y a pas de retour à faire sur cette décision.

- Le Rp a enfin vraiment commencé, surtout grâce a l'arrivée de nouveau membres, qui semblent motivés. Prévoyez-vous des Event's, pour animé un peux plus le forum ?
- C'est clair!! Franchement, je suis vraiment optimiste pour l'avenir du forum. J'espère que l'ascension va se poursuivre. De façon générale, je tiens à féliciter les membres du staff d'avoir pris le RP à bras-le-corps, chacun à sa mesure, pour faire vivre le forum. Désormais, j'espère que des membres extérieurs vont s'activer et venir rejoindre l'aventure. Le prochain Event RP à proprement parler aura une influence globale sur le forum, sans pour autant être vraiment déterminant. Disons que certains Pokémons vont revenir sur le devant de la scène après une longue période d'oubli. Bien malin celui qui comprendra =p. En tout cas, ce sera un prétexte à RP pour les membres actuels (surveillez attentivement les faits et gestes de Sekirei Uzume Cool). Promis, un autre Event est en préparation! Et celui-là devrait secouer pas mal de choses ^^.

- Pouvons nous attendre des nouveautés futur, pour le forum ? Si oui, pourriez vous nous en dévoilez certaines ?
- Des évènements spéciaux sont prévus. Néanmoins, même le Conseil des 4 n'est pas encore au courant de cela. Donc surprise Wink.

- L'espace Wifi n'a pas encore était touchés, par aucun message. Pensez-vous envisagez des tournois, afin de gagné des petit bonus ? Si la réponse pencherait plutôt dans les "Oui", la même chose pourrait se passez côté graphique ?
- Concernant ce fameux espace Wifi, je m'avoue peu concerné. Kyosu s'est porté volontaire pour mettre en place le projet, c'est donc lui qui devrait être en mesure de répondre. Toutefois, je pense que vos informations datent un peu: des messages ont été postés le week-end dernier Wink.

- Personnellement, je trouve le système de combat un peu flou. Certes, nous évoluons dans un système d'auto-modération, mais un système un peu plus poussé, donc plus logique, serait-il envisageable ?
- On pourrait par exemple mettre un système de dés... L'inconvénient c'est que la moindre édition fait changer le résultat. Puis bon, un système de dé pour la réussite d'une attaque. Un système pour la capture, pour la rencontre... On se retrouverait avec une montagne de systèmes........ ce qui ferait très vite peur aux membres (même les pro-statistiques). On s'y perdrait. Non... sur Pokémon, si on commence à vouloir s'engager sur des stats, ça va devenir ingérable, puisque chaque Pokémon a des stats uniques, élaborées à partir de calculs très complexes (et pas à la portée de tout le monde). Faire un système unique pour tout simplifier reviendrait à faire fi du fait que chaque Pokémon est unique. Dans tous les cas, il en y a 493 types différents (sans compter la 5ème génération). L'auto-modération est donc le vecteur de jeu idéal: on peut tout prendre en compte, et ça réclame moins de surveillance de la part du Staff que des formules mathématiques...

- A qui devez-vous la plus grande chandelle pour la construction du Forum ?
- Sans hésitation Kitani/Escape, sans qui le forum n'existerait pas.

- Pensez-vous que si certains membres n'avaient pas rejoint le forum, ou l'avaient abandonné en cours de route, celui-ci serait mort ?
- Eh bien... je dirais que ce constat est valable pour l'ensemble des membres actifs actuellement. Un forum ne se résume pas à un ou deux membres qui font tout: c'est une œuvre collective.

- Une question d'un certain membre : Qui met le plus d'ambiance, sur le Forum ? Il vous oblige a citer au moins deux noms !
- Héhéhé xD. Je vais devoir me mouiller un peu alors. Je me serais bien placé dans le top 2, mais je ne suis pas assez présent - pour l'instant. Difficile de faire un top 2... sachant que comme je l'ai dis plus haut, le forum est basé sur du collectif, et pas 1 ou 2 entités. Sinon, je dirais Hiwa-tionnel (pour ainsi dire notre mascotte) et Justice (Clearer, Kicker et Banner Expert). Mais bon, ce serait faire injustice à Kyosu, qui se démène à fond pour apporter ses nombreux parpaings à l'édifice qu'est Mystère Pokémon... Et à bien d'autres aussi =).

- Un petit mot pour la fin ?
- Merci à tous d'être venus sur MP. J'espère que l'aventure qui commence et va continuer vous plait et vous plaira!!!!!! Merci d'avoir lu cette interview. Merci aux rédacteurs des questions, sans qui rien n'aurait été possible x). Ce journal fait partie de ces choses qui feront peut-être de MP un forum de renommée =). On doit continuer à le faire cheminer ensemble, tout en s'amusant. Je compte sur vous tous! Comptez sur moi!

*Nice Guy Pause*

*'-' Ouah j'ai trop la classe* *se casse la g***** par terre*

Hellysh


L'intrigue du magazine !

Et voici donc, la première intrigue à laquelle vous devez réfléchir.
Qui est réellement Justice ? Qui représente t'il ? On en sait très peu sur lui, qui est il réellement ? Derrière ce surnom, que fait il ? Qui est il, tel est la question !

Et une petite énigme pour la route !
Je ne suis rien... Rien que de la poussière, un vulgaire mouchoir... Qui suis je ?

Kyosu
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Mystery Pokémon Magazine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Premier Magazine
» > Shitsumonyoushi Pokemon <
» Vos pokemon préféré
» Pokémon rencontrables et capturables
» Capture d'un dragon ! Un premier Pokémon pour Hellysh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Espace Détente :: Mystery Pokémon Magazine-
Sauter vers: