Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos pokemon préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMar 17 Aoû - 23:12

Ici venez parler de vos pokemon préféré ou bien tout simplemnt des pokemon que vous aimer bien.
De leurs capacité, leurs attaque, etc..
Lâchez vous, on est la pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMar 17 Aoû - 23:39

Charmina

Vos pokemon préféré  308

Attaques:
Clonage/ Soin
Mitra-Poing/ Pied Voltige
Ball'Ombre/ Coupe Psycho
Poinglace/ Poing de Feu/ Poing-Eclair

Ce Pokémon aux allures insignifiantes est pour ainsi dire mon préféré. Sa capacité spéciale en fait un attaquant redoutable. Placez-le derrière un clone, avec l'objet 'restes', et il devrait faire très mal dans les rangs adverses. Pour peu qu'on lui ait passé des défenses bonus, il devient affreux à gérer pour le dresseur adverse.

En Attaque:

[Combat] Mitra-Poing: x4 sur Roche-Acier, Roche-Dark; x2 sur Roche, Acier, Dark, Glace, Normal.
[Spectre] Ball'Ombre: x2 sur Psy, Fantôme.
[Glace] Poinglace: x4 sur Dragon-Vol, Roche-Sol, Plante-Vol, Dragon-Sol; x2 sur Dragon, Vol, Roche, Plante, Sol.

12 Types se prennent x2 sur ses attaques. 6 Types combinés se prennent x4.

Elektrik: toutes les attaques x1.
Insectes: tout x1
Eau: tout x1 sauf Poinglace x0.5.
Poison: tout x1 sauf Mitra-Poing x0.5
Combat: tout x1 sauf Ball'Ombre x0.5.
Feu: tout x1 sauf Poinglace x0.5.

Bilan: Il couvre tous les types.

*****

En Défense:

x0.5 Roche, Combat.
x2 Vol, Fantôme.
Le reste x1.

Bilan: Les oiseaux sont faciles à gérer avec Poinglace. Les Fantômes restent un obstacle, plus résistants, malgré la présence de Ball'Ombre.

.....

Franchement, à conseiller, Pokémon sous-estimé à fooooond =o. Joué sous 'Distorsion', il devrait surprendre les Fantômes qui tenteraient de se placer sur Mitra-Poing ou Pied-Voltige en les attaquant avec Ball'Ombre avant qu'ils ne puissent tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMar 17 Aoû - 23:52

Oui s'est vrai que Charmina est un bon Pokemon (voir très bon) le seul Hic s'est sa défense et sa vitesse, face à un pokemon rapide et asser bon en attaque il aurat plus de mal, mais Charmina est un bon choix si on veux faire des OHKO.
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 18 Aoû - 0:10

Sous distorsion, bien géré, il aura la priorité sur des Pokémons plus rapides que lui. Or, il couvre tous les types. Bobo x).
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 18 Aoû - 0:18

Oui s'est vrai mais encore faut-il attaquer en premier, un pokemon comme Roucarnage ou Etouraptor attaqueras avant Charmina et avec un attaque de type vol pour mettre Charmina k.o en une attaque.
Mais si on commence a parler comme ça on trouveras une faiblesse a chaque pokemon.
Donc je suis d'accord avec toi Charmina et un pokemon redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 18 Aoû - 7:27

En temps normal Roucarnage et Etouraptor sont plus rapides, indéniablement. Sous Distorsion les plus lents dépassent les plus rapides Wink. Le danger vient donc des Ronflex et cie. MAIS, ces Pokémons sont suvent de type roche ou normal. Donc pas vraiment dangereux ^^.

Le danger viendrait plus des attaques comme Vive-attaque, mais aucune n'est super-efficace contre Charmina =).
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 18 Aoû - 20:18

Oui encore faut-il utilisé distorsion avant que Charmina K.O mais bon, au final Charmina est un Pokemon qui mérite sa place dans une équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 18 Aoû - 20:21

Bien sûr. Distorsion devra avoir été lancée avant que Charmina n'entre en jeu. Si possible, il devra le faire au moment où l'adversaire sera mis KO. On Switch sur Charmi, et on le clone. Ensuite on tape avec l'attaque la plus efficace contre l'adversaire.

Qui d'autre aurait un Pokémon à présenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 18 Aoû - 20:31

Oui =) la il ferait mal.
Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Hellysh
Initié
Hellysh


Messages : 54
Date de naissance : 15/03/1996
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Poké$ : 500 Po

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 18 Aoû - 20:34

> Moi Mangriff. Je vous fais la description du Pourquoi, en Spoiler, sinon je prends une trop grande page.

Spoiler:


Voilà, a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 18 Aoû - 21:07

xD extrêmement long.
Bref moi aussi je trouve qu'il a du style, je trouve domage au'il n'ait pas d'évolution :/ ou pas encore.
Quel attaque lui mettrai-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 18 Aoû - 21:31

J'aime bien la capacité spéciale de Mangriff: impossible de l'empoisonner! Une attaque tonitruante. Mais à part ça, je le trouve plutôt limité (surtout contre les types acier...).
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMar 24 Aoû - 16:01

Bon à mon tour ^^

aujourd'hui je vais parler de Noctali, s'est un Pokemon que j'admire tant pour sa défence que part son élégance, se n'est pas le meilleur des Pokemon mais il a sa place dans une équipe.
Je ne mettrais pas les attaques que je lui avait mis parce que... heu.... s'était un peu n'importe quoi même si sa portais ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMar 24 Aoû - 18:46

Ma proposition!

Noctali @ Restes...

- Vibrobscur (du même type donc plus puissant) / Psycho (pour parer une des immunités à Toxik: type Poison et taper fort sur les types Combat) / Poursuite (tue l'adversaire sur un changement s'il n'a plus beaucoup de vie).
- Regard Noir pour bloquer le Pokémon adverse.
- Toxik pour le tuer à petit feu (attention aux immunités: type Poison, type Acier, Ronflex, Mangriff, Ursaring).
- Provoc pour l'empêcher d'utiliser des attaques autres que de dégâts directs (super gênant pour les Leuphorie et cie).

Lui, il est là pour contrer les murs défensifs! Leuphorie ne pourra rien lui faire, même avec Frappe Atlas.

Contre absolu:
Type Acier.

Il a une faiblesse combat handicapante, mais qui peut être gérée par l'assistance d'un Pokémon lui ayant passé des défenses (Protection), ou le bénéfice d'un 'Voeu'. On peut choisir de lui donner 'Rayon Lune', mais du coup il ne servira qu'à défendre, et perdra en efficacité face aux types Combat, Acier et Poison - les deux derniers étant infranchissables pour lui. 'Repos' est aussi une option. 'Clonage' également (pourra contrer un Pokémon tentant d'utiliser Mitra-Poing).

Les trois dernières attaques sont pour moi quasi-indispensables =).

Dommage qu'il n'apprenne pas Requiem...

(Je précise que je ne l'ai jamais testé, je ne sais pas trop ce qu'il donnerait en combat officiel ^^").
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 25 Aoû - 0:53

Ses vrai il est là pour aider et non pour être celui qui attaqueras tête baissé x) moi les attaques que je lui avait mis était:
-Feinte
-Onde folie
-Toxic
-abri

Mais ce Noctali je l'avais dans colosseum donc je n'aurais pas pus lui mettre vibroscur.
Il se défendais pas mal en combat, j'utilisais onde folie comme sa l'adversaire avait des chance de ne pas attaquer et de reçevoir des domages , et au second tour j'utilisais toxic afin de le terminé à petit feu.
Puis je faisais abri et feinte... voila, pour ma part sa marchais bien.
PS: bien sur il avait reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyMer 25 Aoû - 18:36

Lockhlass! @ je ne sais pas quoi

- Tonnerre
- Laser Glace
- Requiem
- Siphon

Bien bien, qu'avons-nous là x).

- Tonnerre contre les types eau ou eau-glace qui voudraient l'arnaquer (Crustabri?) (une seule immunité, deux résistances: Plante et Elektrik).

- Laser Glace est une attaque efficace contre beaucoup de types! (Plante, Roche, Sol, Vol, Dragon, Roche/Sol, Sol/Vol, Dragon/Vol, Roche/Vol: 5 en tout et des combinaisons courantes).

- Requiem est une attaque à retardement, mais OHKO.

- Siphon. Ben pour bloquer l'adversaire le temps que Requiem arrive ^^".

Le but étant de faire revenir Lockhlass juste avant que Requiem ne fasse effet. On place un Pokémon résistant à l'attaque adverse (qu'il faudra avoir bien anticipée, sinon on risque de se faire tuer). L'adversaire périra ainsi dans d'atroces souffrances, et votre Lockhlass sera tout frais tout neuf pour un nouvel enchainement =). Bien sûr, Requiem ne devra être utilisé qu'en dernier recours, si on tombe sur un Leuphorie par exemple (ou toute éponge spéciale autre que Altaria, qui prend x4 sur Laser Glace, et Demanta, x4 sur Tonnerre).

Faiblesse: Magnezone, qui résiste à toutes ses attaques, sauf Requiem bien sûr.
Mais aussi Brouhabam, immunisé à Requiem. Lui devrait en revanche souffrir avec Siphon+Tonnerre/Laser Glace.

voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Minøs Konaï
Initié
Minøs Konaï


Messages : 22
Date de naissance : 07/05/1995
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptySam 28 Aoû - 11:36

Le meilleur pokémon de tout les temps, mon préféré, se nomme Magicarpe Charmina, ce pokémon est super (à cause des raisons ci-desssus), mais quand on rate le pied voltige VLADADAM charmina se retrouve bien mal en point. Et ça, c'est chiant



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Uzume
Fondateur ~ Frozen Antagonist
Uzume


Messages : 17
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyDim 29 Aoû - 19:23

Carrément! Voilà pourquoi on peut lui préférer des attaques comme Casse Brique par exemple =).
Revenir en haut Aller en bas
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyLun 30 Aoû - 19:49

Voui voui voui, on en déjà parlé de Charmina xP, parlons de Lockhlass!

Bon bon bon, ce Lockhlass là, je l'aime pas tros, pourquoi? utiliser requiem et une bonne idée mais l'associer à Siphon qui n'est pas très précis ses un peu du hasard je trouve, enfin pour un Pokemon aquatique je trouve qu'il faudrait lui mettre une attaque eau digne de lui, Surf ou encore Hydrocanon. Moi mon Lockhlass avait:

-Plaquage
-Laser Glace
-Surf
-Soin

Pourquoi plaquage? bah je pence que pour les Pokemon faible en défence mais fort en def spc se serais utile ^^' et ela peut paralysé se qui peut être utile (enfin, encore une fois s'est une questions de hasard) laser glace parce que si on le met pas je porte plainte è_é surf parce que s'est puissant et précis, sur que en combat en duo cela peut pénaliser mais bien uutiliser cela peut être un avantage, et soin bah tout simplement pour soigner.
Voilaaa, mais je ne pence pas que mon Lockhlass soit meilleur que le tien, s'est juste une toute autre technique, et si ses deux Lockhlass s'affronte nul doute que le tien l'emporteras.
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  EmptyLun 30 Aoû - 21:29

CERTES.

Je remplacerais Siphon par Regard Noir ou Blocage si Lokhlass savait apprendre ces attaques. Hélas, je fais avec les moyens du bord ^^".

Et en effet, à coups de Siphon (pour t'empêcher de fuir) + Tonnerre (2HKO?), ton Lokhlass risque de souffrir contre le mien =).
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos pokemon préféré  Empty
MessageSujet: Re: Vos pokemon préféré    Vos pokemon préféré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pokemon préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Shitsumonyoushi Pokemon <
» Pokémon de la zone
» 1er Mystery Pokémon Magazine !
» Pokémon rencontrables et capturables
» Capture d'un dragon ! Un premier Pokémon pour Hellysh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Espace Détente :: Floodons!-
Sauter vers: