Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hikaru l'oiseau voyageur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru

Hikaru


Messages : 3
Date de naissance : 21/08/1994
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Poké$ : 0

Hikaru l'oiseau voyageur Empty
MessageSujet: Hikaru l'oiseau voyageur   Hikaru l'oiseau voyageur EmptyVen 13 Aoû - 21:19

Bonjour/ bonsoir à tous (:

Nom du personnage:
Hikaru

Âge du personnage:
23 ans

Masculin/Féminin:
Dieu Cool (mmmh, j'en fais trop? Non non, masculin!)

Rapide description mentale (100 mots):
Si l'on suit les codes mis en place par la société, Hikaru est ce qu'on appelle un marginal, un solitaire différent de la masse et qui a plutôt tendance à être misanthrope, même. Malgré son physique qui lui attire souvent une sympathie au premier abord, il n'aime pas la compagnie d'autre personnes, à part celles de son Pokémon.
C'est un esprit libre qui se contrefout des règles, de la politique et toutes ces choses "prises de tête" comme il a tendance à dire. De ce fait, il n'a jamais beaucoup d'argent et mange plutôt ce qu'il trouve dans la nature, comme des baies ou des fruits... L'autre raison à ce manque d'argent, c'est que c'est un fainéant de première qui trouve que toutes les choses de ce monde sont "galères"... à une exception près: les Pokémon et leur monde plein de surprise, pour lesquels il voue une véritable passion. C'est d'ailleurs la seule chose qui le motive dans la vie, et lorsqu'il est motivé, il fait les choses réellement à fond et n'hésite pas à s'entraîner des jours entier pour acquérir la puissance nécessaire pour avancer vers son but. Et la vérité, c'est qu'il prend un sacré pied à battre ses adversaires.
Ne s'adonnant qu'à une chose à la fois, et avec 100% de son attention et de son être, il a tendance à avoir une grande confiance en lui, parfois exagérée.
Il est aussi, par dégoût de la monotonie, incapable de rester longtemps au même endroit et a pour cela un grand amour aussi pour les voyages et la découverte.


Rapide description physique (100 mots):
Bien qu'il ne porte aucun intérêt à ce dont il ressemble (puisqu'il se fiche de plaire aux gens), Hikaru a pourtant un physique charmeur qui a tendance à attirer les gens vers lui, à son désarroi. Il possède des cheveux bleus mi-longs toujours en bataille, par flemme de se coiffer; des yeux bleus clairs comme l'océan et des lèvres pourpres, toujours animés d'un sourire sadique et conquérant. Il est assez grand, vers les mètre 80, et a fini sa croissance. Son corps est plutôt maigre (chose due à son alimentation presque uniquement faite de fruits et baies) et l'entraînement de sbire de sa jeunesse lui a sculpté un bon nombre de muscles... Bien qu'ils ne lui servent à rien, vu qu'il ne trouve pas d'utilité à se battre, à part en combat Pokémon.
En ce qui concerne sa tenue, il s'agit d'un kimono blanc assorti de motifs bleus, qu'il a choisi particulièrement ample afin de pouvoir se déplacer plus facilement. Notez que celui-ci est déchiré à de nombreux endroits à cause de ses voyages, mais cela n'a pas l'air de déranger le je-m'en-foutiste de première qu'est Hikaru.

Région d'origine:
Kanto

Ville d'origine:
Jadielle

Rang :
Dresseur solitaire

Starter (1er Pokémon):

hmmm, c'est possible d'avoir Roucarnage? Je sais que c'est un Pokémon déjà évolué, mais c'est mon Pokémon préféré (bon, certes c'est pas une excuse -__-) mais au niveau aussi de l'histoire de mon personnage j'aimerais beaucoup l'avoir... "^^ s'il faut faire un test rp pour pouvoir l'avoir je suis prête à le passer, même si j'en ai jamais fait >.<

Rapide histoire (de la naissance à nos jours, 300 mots):

"De nos jours, Hikaru, surnommé "l'oiseau voyageur" est connu à de nombreux endroits car il passe de partout, visitant, explorant, puis repartant. Froid et solitaire, il n'aime que ses Pokémon, et affronte tous les dresseurs qui se dressent sur sa route, peu importe leur camp." Voici l'histoire la plus fréquemment racontée à propos de notre marginal de service. pourtant, ce n'était pas du tout le destin que tous lui imaginaient... Son caractère et sa façon d'être, c'est son passé qui les a forgés... Pour comprendre cela, que diriez-vous d'un petit retour en arrière?

Jadielle, il y a une vingtaine d'années.

à cette époque là, une organisation nommée Team Rocket venait d'essuyer une nouvelle défaite face à l'âge d'or des jeunes dresseurs, qui marqua aussi leur démantèlement.
Pourtant, les membres restants de cette organisation n'abandonnèrent pas leurs projets, bien au contraire: ils se rassemblèrent tous à Jadielle, repaire de leur boss Giovanni, et commencèrent à former une nouvelle génération, plus forte et brillante que jamais, qui renverserait enfin le monde pour le faire leur. Cette génération était celle des enfants d'anciens membres, dont Hikaru fit partie. Ses parents, de fidèles surbordonnés de Giovanni, placèrent tous leurs espoirs en lui et l'entraînèrent dès son plus jeune âge au vol et au dressage de Pokémon, lui prêtant leur compagnon puisqu'il n'était pas encore en âge d'en avoir.
Pour le jeune oisillon qu'il était, la Team Rocket représentait tout: ses convictions, son avenir, sa raison de vivre. Né dans cet esprit, il pensait d'ailleurs qu'elle représentait la Justice et la raison... C'était la façon de penser qu'on lui avait enseignée. Et son boss était un véritable Dieu à ses yeux.
Tout se passait de façon idyllique: Brillant et débrouillard, il était destiné à être un pilier de la Team Rocket. Il baignait dans ce qui lui semblait être l'amour... Tout, jusqu'au jour où, désirant l'avis de son père spirituel Giovanni sur une technique de vol qu'il avait mise au point, il trouva ses parents, avides de pouvoir, en train de l'assassiner. Étant jugé par la suite comme "témoin gênant", il fut enfermé dans une cave et put, durant les longues heures passées dedans, réfléchir de façon plus objective aux actes de son organisation. il comprit bien des choses, à quel point celle-ci était malfaisante, et son innocence ainsi que son monde tout entier s'écroulèrent.
Trahi par les siens, il utilisa ses talents d'acrobate que l'entraînement avait accrus et s'enfuit par une fenêtre.
Seul et sans repère, il se mit à courir sans s'arrêter, sans même savoir où il allait, jusqu'à ne plus en pouvoir puis s'endormit. Le lendemain matin, il se rendit compte qu'il se trouvait dans les herbes hautes devant l'entrée de la Ligue pokémon. ne sachant pas vraiment ce que c'était, il s'apprêta à rentrer lorsqu'un garde l'arrêta, lui déclarant qu'il n'avait pas le droit de passer. "Pourquoi?! Je ne fais rien de mal, non?" l'homme lui répondit simplement qu'il n'était pas suffisamment pour passer, et que, s'il voulait aller où bon lui semble, il lui fallait de la force. Cette phrase resta gravée au plus profond de l'être du jeune garçon, qui décida alors de partir en quête de puissance et d'explorer le vaste monde à la recherche de sa place, ayant perdu celle qu'il avait toujours eu quelques jours plus tôt.

Au début de sa quête initiatique, il ne fit que errer, et avait du mal à survivre. Un soir où il n'avait pas trouvé le moindre fruit à se mettre sous la dent, il s'évanouit, mort de faim, et crut vraiment voir sa dernière heure arriver... Il se réveilla pourtant, et trouva devant ses yeux de nombreuses baies. Sans plus se soucier de leur provenance, il se jeta dessus, heureux comme jamais de pouvoir manger. Ce n'est qu'après les avoir toutes englouties qu'il aperçut un roucool qui l'observait. Celui-ci repartit d'ailleurs, et apporta d'autres baies. Le vagabond aux yeux d'océan comprit que cet oiseau était son bienfaiteur, et ne put s'empêcher de ressentir une gratitude infinie pour ce petit être qui n'avait pourtant aucune utilité à l'aider... Aucune utilité, contrairement à la Team Rocket qui ne faisait rien sans intérêt, ce Roucool avait partagé sa nourriture avec lui et l'avait sauvé d'une mort certaine alors pourtant qu'il ne pouvait rien lui offrir en échange.
C'est à ce moment que sa passion pour les pokémon naquit, et il fit de son sauveur son meilleur ami ainsi que son compagnon de voyage, qui lui apprit tout ce qu'il fallait pour survivre.
Le temps passait, Hikaru grandissait et son compagnon devint fort, à force d'entraînements et de combats incessants. il se battirent sans relâche pour engranger la force d'affronter le monde, tant de par sa découverte que de par les dresseurs qui le peuplent.
Oui, de la force. Le petit garçon vagabond était devenu un jeune homme au cœur de glace réputé imbattable avec son compagnon, un grand Roucarnage, terreur des pokémon l'ayant affronté, capable de le porter sur son dos afin d'explorer ce monde dont ils rêvaient.
Le temps passa, et au fur et à mesure leur ambition grandit: Ils voulaient plus de choses encore, comme la gloire ou les liens que partagent une équipe. Ceux-ci sont donc retournés à Jadielle, en quête de dresseurs toujours plus forts tels les champions d'arène, et de nouveaux compagnons... Des pokémon bien sûr, à moins que quelqu'un n'arrive à briser l'épaisse glace qui entourait leur cœur? ça, seule la suite pourra nous le dire... En tout cas le vagabond Hikaru, l'oiseau voyageur, est bien décidé à écrire sa légende et écraser tous ceux qui auront le malheur de se mettre sur son chemin!

(désolée pour cette fin pourrie, j'étais à court d'inspiration "^^)
Voilà voilà, j'espère que ça vous conviendra Very Happy je ne me suis pas relue donc il se peut qu'il y ait des fautes ou des erreurs de frappe, si c'est le cas pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Initié - Challenger
Kyosu


Messages : 134
Date de naissance : 16/10/1994
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Hikaru l'oiseau voyageur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru l'oiseau voyageur   Hikaru l'oiseau voyageur EmptyVen 13 Aoû - 21:42

Pourquoi faut il que tout le monde fasse sa présentation quand j'écris un Rp ? Xd T'as de la chance je suis pas rancunier.

Bref, pow pow !
J'ai lu tout ça.... Sa me paraît bien voir très bien.
Si tu veux ton Roucarnage, t'as pas trop le choix. Un test Rp est obligatoire, tu ne pourras avoir qu'un Roucarnage et tu devras former ton équipe plus tard d'accord ?
Sujet du Rp, fais comme si ton personnage capturait un autre Pokémon mais qu'il le loupait.
A toi de jouer, et fais comme si tu avais ton Roucarnage.

A plusch !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 3
Date de naissance : 21/08/1994
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Poké$ : 0

Hikaru l'oiseau voyageur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru l'oiseau voyageur   Hikaru l'oiseau voyageur EmptyVen 13 Aoû - 21:49

Héhé, gomen! Very Happy

Pour ce qui est n'avoir que Roucarnage pour l'instant, ça me convient très bien... Il y a un nombre de lignes minimum/obligatoire? (histoire que je prévois le temps que ça va me mettre. Je pars en week-end demain matin de bonne heure, alors j'aimerais l'avoir fini et posté avant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Initié - Challenger
Kyosu


Messages : 134
Date de naissance : 16/10/1994
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Hikaru l'oiseau voyageur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru l'oiseau voyageur   Hikaru l'oiseau voyageur EmptyVen 13 Aoû - 21:51

Donne tout ce que t'as. Etoffe tout ce que tu peux. Mais je pense qu'il te faut un bon nombres de lignes de QUALITE pour avoir ton Roucarnage, bref, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 3
Date de naissance : 21/08/1994
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Poké$ : 0

Hikaru l'oiseau voyageur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru l'oiseau voyageur   Hikaru l'oiseau voyageur EmptySam 14 Aoû - 0:43

Sir, yes, sir! J'vous pond ça Lundi, mais je sais pas si je serais à la hauteur... au pire tant pis, mais bon j'essayerais '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Initié - Challenger
Kyosu


Messages : 134
Date de naissance : 16/10/1994
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Hikaru l'oiseau voyageur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru l'oiseau voyageur   Hikaru l'oiseau voyageur EmptySam 14 Aoû - 10:11

Bien, t'en fais pas ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Hikaru l'oiseau voyageur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru l'oiseau voyageur   Hikaru l'oiseau voyageur EmptySam 14 Aoû - 20:12

Hello et bienvenue x),

Je précise que si tu as un Roucarnage, tu es un dresseur d'expérience, et tu commences donc ton aventure sur Mystère Pkmn dans une autre région que Kanto x).

Have fun pour ton Test RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Hikaru l'oiseau voyageur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru l'oiseau voyageur   Hikaru l'oiseau voyageur EmptyVen 17 Sep - 12:11

Hey!

1) Je tiens à m'excuser, j'ai modifié les 'règles du jeu de la présentation', et ça joue en ta faveur. Le Test RP n'est nécessaire QUE pour les personnages importants apparaissant dans l'anim' et les jeux, et pour les membres d'organisation.

2) Conséquence directe: tu serais donc pour moi validé =).

3) Par contre, il faudra que tu donnes des signes de vie pour ça \o/.

Have fun Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hikaru l'oiseau voyageur Empty
MessageSujet: Re: Hikaru l'oiseau voyageur   Hikaru l'oiseau voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru l'oiseau voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Fonctionnement global :: Inscriptions :: Inscriptions Régionales-
Sauter vers: