Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ {PV Minos}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Nouveau Départ {PV Minos} Empty
MessageSujet: Nouveau Départ {PV Minos}   Nouveau Départ {PV Minos} EmptyLun 2 Aoû - 21:32



Avantasia ~ Lost in Space

L'hélicoptère survola une terre aux paysages très variés. Le trajet ne fut pas long, pourtant. C'était la particularité de ce monde: le climat était très changeant d'une zone à l'autre, et on observait de nombreuses irrégularités locales. Le désert qui jouxtait la chaîne de hautes montagnes, dont le Volcan Chimnée n'était qu'un sommet parmi d'autres, était un exemple frappant. Aux mêmes latitudes, plus à l'Est, une contrée marécageuse s'étendait paresseusement: la contrée des Rangers, qui m'était chère. Malgré sa hauteur, l'engin à hélices ne se hissa pas assez pour permettre à ses occupants de voir au-delà des collines qui se dessinaient dans le lointain, au-delà des étendues arides. D'ailleurs, elles étaient couvertes d'une tempête de sable empêchant de voir ce qui se trouvait au sol.

Après avoir quitté la région sèche, une contrée verdoyante, toujours montagneuse à l'Ouest, se présenta à mes yeux ébahis: je n'avais jamais quitté les hauts reliefs. A l'est, la mer se profilait déjà en une très large baie, avec en son centre une montagne sombre, le Mont Mémoria. Puis la voie des airs se couvrit de nuages sombres: un orage. Après un bon quart d'heure de remous atmosphériques, le ciel s'éclaircit, laissant place à une forêt tempérée clairsemée. Après une demi-heure de survol à une vitesse ahurissante, un village aux bâtiments espacés apparut au cœur d'une péninsule. Bourg-en-Vol: le lieu où les jeunes pousses du pays de Hoenn commençaient leur voyage initiatique.

L'hélicoptère se posa en douceur sur un plateau d'atterrissage aménagé spécialement pour l'occasion. D'autres machines volantes stationnaient sur le tarmac'. Je descendis donc de l'appareil, me courbant de façon à suivre les indications du pilote. Il coupa les gaz et descendit à son tour.

Pilote ~ On y est! J'espère que le voyage vous a plu!
Anjii ~ Ouais, c'était génial!!

J'étais presque sûr d'avoir des étoiles dans les yeux. Le voyage avait duré l'air de rien plusieurs heures, sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit. Enfin bref, on fit une petite pause pour se dégourdir les jambes, puis on commença à descendre vers le village, où une foule qui semblait inhabituelle et déplacée s'était apparemment réunie. Je ne savais pas que le départ des nouveaux dresseurs de la région suscitait un tel engouement. Il y avait des gens venus de tous les horizons de Hoenn, tous débarqués par hélicoptère, ou par bus. Les natifs du village se fondaient dans la masse, à proximité de deux figures emblématiques de la région: le professeur Seko et son assistant, le professeur Max.

Au cours d'un entretien rapide, le premier me remit le fameux Pokédex, cet appareil mystérieux qui était capable de nous dire beaucoup de choses sur les Pokémons. Puis Max, le fils du Champion Norman, me donna 5 Pokéballs, ainsi qu'un Pokématos, un autre appareil très utile! Et voilà, j'étais paré... Tout autour de moi, d'autres dresseurs débutants discutaient. Des défis éclataient, et je pu enfin assister à mes premiers combats de Pokémons en direct. Oh, rien de bien impressionnant au premier coup d'oeil. Puis soudain, j'entendis quelqu'un s'approcher de moi. Instinctivement, je plaçai ma main sur la Ball contenant Kraknoix: j'avais déjà des réflexes de dresseur.

Qui était-ce? Que voulait-il? Quoi qu'il en soit, un des dresseurs se tenait devant moi.


Dernière édition par Anjii le Mar 17 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Minøs Konaï
Initié
Minøs Konaï


Messages : 22
Date de naissance : 07/05/1995
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Nouveau Départ {PV Minos} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ {PV Minos}   Nouveau Départ {PV Minos} EmptyMar 17 Aoû - 11:22

Poivressel, la ville phare de la région d'hoenn, c'était une grande métropole ou une masse grouillante d'hommes et de femmes, de dresseurs et de voleurs, bref, de tout. Au marché, il était impossible d'acheter quelque chose sans qu'on vous pousse, au port et au musée il y avait une file d'attente interminable. La pension pour jeune, elle était situé en bordure de la ville, loin de l'agitation permanente de la ville. Accoudé à sa fenêtre, Minøs contemplait la vue que lui offrait la hauteur et la position du bâtiment terne dont aucun bruit ne sortait. C'était une journée ensoleillé qu'avait choisi Minøs pour s'échapper de cet pension et devenir un dresseur libre pour parcourir le monde. Depuis que le professeur Seko lui avait donner son pokémon, le futur dresseur s'en occupait dès qu'il avait un moment de libre et qu'il n'était pas à la bibliothèque en train de chercher des choses pour son futur voyage. Il prit sur son bureau les billets de bateau qu'il avait achetés la veille à un jeune marin à côté de la plage. Le garçon prit son sac et claqua la porte de la pièce ou il avait vécu une partie de sa vie. Plus rien ne le rattachait désormais à cet établissement imposant dans lequel ses parents avaient décidé de l'y enfermer. Il prit la direction de l'escalier et sauta les marches deux à deux. Le jeune garçon, son pokémon sur l'épaule poussa la lourde porte qui le séparait de la liberté et courra, il courra plus vite qu'il ne l'avait fait auparavant. Cinq cent mètres plus loin environ, il s'arrêta exténué et en sueur. Il ne pouvait pas soutenir un rythme comme ça, même si il était sous le vent de la liberté. Le garçon s'assit contre un arbre qui n'allait pas tarder à entamer sa résurrection de printemps. Ayant repris sa respiration, Minøs s'appuya sur une branche de se même arbre et mis Gobou qui couinait sur ses épaules, par-terre. Le pokémon partit à toute allure et le jeune dresseur peina à le rattraper. Arriver à Poivressel, le garçon alla vers le port d'un pas moins soutenu, il contempla le remue-ménage de la ville, les marins chargeant et déchargeant des marchandises venus de toutes les région du monde pokémon, lui-même en avait une à conquirent. Il buta soudain sur une amarre et se releva en apercevant qu'il était devant le bateau qui devait l'emmener à Bourg-en-vol. C'était un petit bateau à moteur usée par les ravages de la mer mais qui expliquait le prix dérisoire des places. Il fut accueilli par un homme assez jeune qui disait-il était le descendant d'un des plus grands marins: Mr Marco, le garçon m'expliqua pendant tout le trajet les exploits et les découvertes de son père. Un moment, Minos, lassé de l'entendre parler sortit sur le pont et admira la beauté de la mer, il aperçut le village de Myokara, 2 éme étape de son défi.
Il repasserai à coup sûr sur cette île paradisiaque. Le jeune marin sortit de la cale et indiqua à Minos, Bourg-en-vol ou il devait commencer son voyage. Le bateau cogna contre la plage de roche qui servait de port à ce petit village. Minos paya sa course et prit congé du marin bavard et s'enfonça vers l'intérieur. Dès qu'il arriva au village il alla voir Pierre pour lui faire passer un message du professeur pokémon. Il ressortit aussitôt et s'assit pour caresser Gobou. Il y avait pas mal de dresseurs qui, comme lui, souhaitait commencer leur aventure ici. Minos décida de défier l'un d'eux pour tester Gobou. Le pokémon avait déjà était un peu entraîné par le professeur Seko mais Minos n'avait aucune idée de la force réelle de son compagnon. Il s'approcha d'un des dresseur.

_Salut, tu veux faire un combat pokémon amical?

Le dresseur se retourna et saisit aussitôt sa pokéball.



Dernière édition par Minøs Konaï le Jeu 26 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Nouveau Départ {PV Minos} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ {PV Minos}   Nouveau Départ {PV Minos} EmptyJeu 26 Aoû - 18:13


Musique d'Ambiance

Des lunettes, un manteau sans manches, un air calme, et surtout deux bonnes têtes de plus que moi. Voilà l'ensemble des informations que je retint au sujet de ce type. Ah non, il y avait aussi son Pokémon! J'extirpai fièrement mon Pokédex de ma pochette et ouvrit le slider afin d'obtenir davantage d'informations. La voix de Dexter retentit alors, précédée d'un bluip bluip caractéristique. L'image du Pokémon, fidèle réplique, fit son apparition sur l'écran, ainsi que son numéro régional: le numéro 7.

Dexter ~ Gobou. Il peut savoir ce qui se passe autour de lui sans se servir de ses yeux grâce à sa nageoire qui lui sert de radar. Très costaud malgré sa petite taille, il lancera des attaques charge tonitruantes, capables de briser des rochers à sa mesure!
Anjii ~ Un adversaire intéressant...

Je rangeai donc mon instrument, fort d'une rencontre avec un Pokémon rare.

Anjii ~ Très bien, j'accepte ton défi!

Je lui fit alors signe de me suivre pour qu'on puisse trouver un endroit à l'écart, et avoir assez d'espace pour combattre. J'avais hâte de découvrir les capacités de Kraknoix, même si je savais d'avance qu'il était tout aussi redoutable - sinon davantage - qu'un Gobou. Le match qui allait suivre me donnerait une meilleure idée de son talent. J'avais hâte d'y être en tout cas, et mon coeur commençait à battre la chamade. Après tout, ce serait mon premier match officiel en tant que dresseur...

Quelques dizaines de mètres plus loin, où seuls quelques badauds trainaient, un terrain de matchs Pokémon s'offrit à nous. Je me positionnai comme n'importe quel dresseur entrainé l'aurait fait - merci la télé - et contemplai le terrain. Caillouteux mais plat, il était entouré de buissons peu épais offrant un abris relatif. Ce n'était pas forcément l'idéal pour commencer, mais bon, maintenant qu'on était là... Puis le terrain offrirait les mêmes avantages et les mêmes inconvénients aux deux Pokémons en l'occurrence. Il fallait être fair-play si on voulait être dresseur, je le savais déjà.


Anjii ~ Au fait, mon nom c'est Angelo... Mais appelle-moi Anjii! Bon, c'est partiiiiii!! Vas-y!! Kraknoix!!

Je lançai ma Pokéball qui tournoya quelques secondes dans les airs avant de rebondir au sol et de s'entreouvrir. Un filet de lumière blanche s'extirpa immédiatement de la sphère, et disparut dans le sol. La Pokéball revint dans ma main, mais mon Pokémon demeurait invisible. A sa place, il y avait un trou béant, en pente... Intrigué, je demandai une nouvelle fois conseil à Dexter.

Dexter ~ Kraknoix. Ce Pokémon d'une patience incroyable creuse son nid à même le sol, en forme de cuvette, et attend qu'une proie passe à proximité pour l'attaquer avec ses puissantes mâchoires! Il peut facilement briser des rochers!
Anjii ~ La classe!

Il fallait à présent adopter une stratégie de combat. J'optai d'abord pour la prudence: autant exploiter le point fort de mon Pokémon. J'attendis la réaction de mon opposant, qui vint sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Minøs Konaï
Initié
Minøs Konaï


Messages : 22
Date de naissance : 07/05/1995
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Nouveau Départ {PV Minos} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ {PV Minos}   Nouveau Départ {PV Minos} EmptySam 28 Aoû - 15:25

Minøs observa attentivement l'adversaire qu'il venait de défier en combat pokémon, c'était un jeune garçon un peu plus jeune que lui mais il semblait posséder beaucoup de confiance en son pokémon et celui de même. L'adversaire était plutôt petit et paraissait lui aussi ne pas avoir beaucoup d'expérience en matière de combat pokémon.

_Très bien, j'accepte ton défi! lui lança son homologue dresseur.

Il sortit aussitôt son pokédex devant les yeux de Minøs qui ne s'était jamais servi de cet objet avant. Le garçon posta son pokédex devant Gobou et une voix sortit soudain de la petite machine rouge. Minøs sortit lui aussi son pokédex et l'ouvra. Il le mis comme son adversaire devant son pokémon et une voix sortit tout d'un coup.

_Ses mâchoires arrivent à briser de gros rochers. Sa tête est si lourde qu'il a du mal à se remettre droit s'il tombe sur le dos.

Minøs esquissa un sourire amusé, en entendant les mots qui venaient de sortir de son pokédex. Il était facile d'élaborer une tactique pour faire retourner le pokémon adverse et ensuite l'attaquer jusqu'à ce qu'il soit KO. Le dresseur ayant enfin élaborer une tactique digne de ce nom cria

_Gobou, saute sur l'arbre derrière lui puis attaque charge dans son dos pour le renverser!

La réaction de son adversaire ne tarda pas à venir.





[Désolé pour ce rp si court et le temps que j'ai mis à répondre]

Revenir en haut Aller en bas
Anjii
Fondateur ~ Dresseur Débutant
Anjii


Messages : 175
Date de naissance : 24/07/1989
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Nouveau Départ {PV Minos} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ {PV Minos}   Nouveau Départ {PV Minos} EmptyLun 13 Sep - 11:52


(Very Sorry!!)
Kanto Trainer Battle (Burning Battlefield) ~ Pokémon OST

Le match commençait à peine, et déjà je devais faire appel à mes maigres connaissances stratégiques. Je ne savais pas si je réussirais à gagner aujourd'hui, vu que je ne connaissais pas bien les talents de Kraknoix. J'allais me contenter de le conseiller et voir ce qu'il savait naturellement faire. Bon, l'adversaire n'avait pas daigné me révéler son identité, tant pis. Dans tous les cas, il faudra qu'il se rappelle de mon nom! Après tout, dans quelques mois, je serai sûrement devenu un des jeunes dresseurs les plus en vue de Hoenn!

Une chose était certaine, tant lui que moi avions carrément la classe, avec nos machines rouges dans la main, prêts à en découdre. Pour ma part, j'avais adopté la posture du dresseur classique, les pieds bien encrés dans le sol, le poing serré, prêt à réagir au quart de tour pour accourir si mon Pokémon venait à être blessé. En face, mon adversaire souriait, ce qui n'était pas forcément une bonne chose. Kraknoix venait de s'extirper de son trou. Wooooaaaaaaaah, la claaaaaaaaaaaaasse!!! Une tête trois fois plus grosse que le reste de son corps!! On pouvait dire que c'était un sacré mastodonte, impressionnant malgré sa petite taille. Comme moi en fait. J'avais des étoiles plein les yeux, oubliant presque le combat, rivé vers tant de puissance!

Il émit alors un son d'une voix de fausset, étranglée, hideuse, ce qui mit fin à ma transe. Moi qui m'attendais à un rugissement bestial... Nan, il avait l'air plutôt timide en fait, mon Pokémon. Dès qu'il aperçut l'adversaire, il se carapata et se sauva dans son domaine: le sous-sol. Au même moment, mon adversaire donna son premier ordre.


Adversaire ~ Gobou, saute sur l'arbre derrière lui puis attaque charge dans son dos pour le renverser!

Euh... Ouais, bon, ça devrait aller, il n'avait pas l'air super doué comme dresseur: il venait de me révéler sa stratégie là! Renverser Kraknoix! Un accès de fou rire tenta de remonter dans ma gorge. Encore faudrait-il pouvoir ne serait-ce que le toucher!! Bah ouais, sous terre il était en sécurité, et pouvait attendre patiemment que Gobou s'approche pour le Gob-er d'un coup. Niark niark niark! Bon, il fallait que je lui donne un ordre quand même, histoire de poursuivre ce combat clownesque. Nan mais franchement, quelle idée! Renverser mon Kraknoix.

Anjii ~ Kraknoix, fais ce que tu sais faire de mieux, crée une véritable termitière!!

Un petit chuintement retentit depuis le trou, puis un bruit de forage se fit entendre. La première galerie était en cours de construction. Le terrain allait rapidement être piégé, avec des trous partout, sachant que Kraknoix pourrait surgir de n'importe lequel d'entre eux pour attaquer. C'était la capacité spéciale de mon Pokémon, d'après Dexter: la zone piégée! Mon partenaire s'annonçait vraiment redoutable en combat! Gobou allait avoir du mal à savoir comment le gérer, sans oublier son dresseur, qui allait devoir se montrer bien plus compétent s'il espérait l'emporter. Allez, un peu de provoc', pour gagner du temps.

Anjii ~ Dis-donc l'inconnu, on dirait que tu vas avoir du mal à mettre ta stratégie en application! Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?

Mouhahahahaha. J'exultais intérieurement. Ce combat ne pouvait pas mieux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-pokemon.forumactif.com
Minøs Konaï
Initié
Minøs Konaï


Messages : 22
Date de naissance : 07/05/1995
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Nouveau Départ {PV Minos} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ {PV Minos}   Nouveau Départ {PV Minos} EmptyJeu 16 Sep - 16:04

Minøs observa son adversaire faire un numéro de mégalomanie en regardant son kraknoix sortir du sol et en jubilant d'avoir entendu sa tactique même si le Gobou n'avait compris aux ordres de Minøs que la partie ou il devait se cacher. Par contre le jeune dresseur qui se tenait devant lui avait l'air de beaucoup mieux se faire entendre de son pokémon qui exécuta tout de suite ce que lui avait dit son dresseur. Le kraknoix rentra dans le sol en secouant un nuage de poussière autour de lui qui aveugla Minøs et son pokémon

[Finirais plus tard =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ {PV Minos} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ {PV Minos}   Nouveau Départ {PV Minos} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ {PV Minos}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Le Rpg :: Région Hoenn :: Bourg-en-Vol-
Sauter vers: