Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue. [Justice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosu
Initié - Challenger
Kyosu


Messages : 134
Date de naissance : 16/10/1994
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Rencontre imprévue. [Justice] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue. [Justice]   Rencontre imprévue. [Justice] EmptyDim 1 Aoû - 10:46

L'Océan, majestueux bateau au départ de Carmin Sur Mer. Enfin plutôt arrivé à Carmin, en effet ce n'était que le retour de ce magistral qui faisait chavirer les coeurs des plus jeunes rêvant un jour de le piloter. Un bateau si gros et si beau de croisière sa ne se trouvait pas à tout les coins de rues, enfin... De port. Une fois accosté, le bateau lâcha son pont pour laisser passer les passagers désirant descendre, et c'est là que Carmin devenait une ville très animée. La danse des passagers entre le bateau et la terre ferme, ceux qui avaient le mal de mer se sentait et ceux qui ne l'avaient pas savait qu'il survivrait et qu'il ne risquaient plus la noyade.

Parmi ce balai bruyants de personnes en tout genre, un jeune dresseur plutôt étrange, cheveux violets, yeux violets. Il n'attirait pas tellement l'attention même s'il commençait à être connu de là où il venait. Il semblait tout à fait normal sauf que lui n'avait pas de famille à aller voir, il n'avait pas de valise mais uniquement son sac à dos. Il descendit du pont et arriva sur le quai. Une fois sur le quai il regarda le ciel. Bleu. Sans aucun nuage à l'horizon. Son arrivée à Kanto était plutôt réussie.

Il marcha un peu et s'éloigna du quai et de la foule de gens qui parlaient à tout va entre eux, des retards de la famille. De beaucoup de choses. De la pluie et du beau temps mais le jeune homme ne prit part à aucune des conversations. Il décrocha de son pendentif la Ball accrochée et la lança à terre, de celle ci sortit Lucario. Le Pokémons regarda son maître et tout autour de lui. Il découvrait petit à petit le secteurs en tournant la tête, analysant les auras de chacun. Il y avait des gris, des auras bleues. De tout. Le pokémon avait déjà que l'aura de son maître était violet or avec une couche blanche, et une autre jaune.

Le Dresseur et son Pokémon partirent explorer la ville qu'ils ne connaissaient pas du tout, ils se baladèrent dans le dédale des rues et ruelles. La ville était certes magnifique mais c'était aussi un vrai labyrinthe. Il y avait beaucoup trop de personnes dans les rues la vision se bouchait petit à petit. Le centre ville était pourtant situé près du port, mais la ville étant très touristique il devenait de plus en plus difficile de s'y déplacer, encore plus avec un Pokémon de la taille d'un humain.
Après une petite heure de marche le jeune homme retourna au port où il regarda la mer, le soleil n'était plus à son zénith. Il était déjà 14h. Kyosu donna des baies à son Pokémon qui les mangea sans tarder, le dresseur c'était préparé un sandwich au curry comme il les adorait ! Il le mangea en regardant la mer et en parlant à son Pokémon.

Puis il se retourna très rapidement et se mit à avancer, il n'eut pas le temps de comprendre et il tomba après avoir cogner quelque chose. Il ouvrit les yeux et il vit qu'il avait percuté un homme en noir avec un bandeau. Il ne le connaissait pas du tout. Il se releva rapidement et lui serra la main.


« Encore désolé, je ne vous avait pas vu. Vous êtes d'ici ? » Lança Kyosu à l'inconnu.

Kyosu était sincèrement désolé, mais il ne se sentait pas tellement coupable, il se disait que coller les gens comme ça n'était pas non plus bienvenue. Mais il l'avait quand même percuté. Lucario quant à lui c'était mit à côté de son dresseur, il était prêt en cas de problème, c'était le signe de sa protection, qu'avait il vu ? Soudainement il entendit la voix de Lucario dans sa tête. « Je n'ai pas confiance, son aura est blanche. Il semble heureux émotionellement mais je ne le sens pas. Je ne sais pas, il est étrange... ». Le dresseur compris rapidement et il se prépara lui aussi, mais il tendit à nouveau la main au dresseurs en signe de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
"Justice"
Maitre Pokémon
Rencontre imprévue. [Justice] Sachan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Rencontre imprévue. [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [Justice]   Rencontre imprévue. [Justice] EmptyDim 1 Aoû - 19:47

Une ombre glissa sur le sol atteignant rapidement Justice , un souffle puissant s'engouffra dans la cape de l'homme en noir?Justice leva son bras et dans un battement d'aile majestueux , un Roucoups s'y posa.Il vint se loger contre la tête impassible de Justice qui esquissa finalement l'ébauche d'un sourire . L'homme saisit la patte du Roucoups et saisit le parchemin qui y était accroché. "Il semble qu'on l'ait vu à Carmin sur Mer , je compte sur toi. Pierre" .

Il le lut en vitesse et rédigea une réponse qu'il attacha à la patte du Roucoups . Il lui donna quelques baies et jeta son bras en avant pour qu'il aille rejoindre son correspondant . Pierre avait toujours été là pour lui et depuis qu'il avait pris ... la place de Chen en temps que professeur Pokémon et éleveur de renommée , il l'aidait au quotidien dans la mission qu'il s'était fixé à deux. Deux petites oreilles pointues surgirent de la cape à l'emplacement de la tête de Justice . Celui-ci passa la main derrière sa nuque et prit le Pikachu sur son épaule.

-Qu'en penses tu vieux frère ? allons nous enfin retrouver ce que l'on cherche ?

Le Pikachu regarda Justice les yeux brillants , lui aussi souffrait terriblement de ce qu'ils avaient vécus tous les deux à cause de la Team Rocket et de cette ... Guilde mystérieuse . Il hocha là tête d'un "Pika Pika" affirmatif. Après s'être secoué il bondit sur le sol et fit une grimace à Justice en tirant sur ses petites joues rebondies ce qui provoqua une crise de fou rire pour les deux amis . Quand l'atmosphère se fut calmée , Justice envoya un pokéball de sous sa cape vers le ciel .Un éclair blanc éblouissant en jaillit , grandit en une sphère de bonne taille qui prit l'apparence d'un pokémon .Justice bondit sur la forme apparaissante , le Airmure secoua ses ailes d'aciers et jaillit à une vitesse impressionnante dans le ciel . Il passa au ras du sol laissant Justice attraper Pikachu et le poser dans sa nuque comme ils en avaient l'habitude .

Le vol fut bref , la vitesse d'Airmure était réellement impressionnante . Airmure arrive au dessus de la cote à l'endroit ou les ferrys et autre navires acostaient . Arrivé à 2 metres du sol Justice lui ordonna de chercher ce qu'il était venu trouver et de le tenir informé. Il sauta et se laissa tombé naturellement parmis la foule de passagers trop occupés à découvrir Carmin que pour le remarquer . Un choc dans son dos le fit se retourner . Il ne s'y attendait absolument pas , mais un jeune homme aux cheveux mauve venait de le percuter et de s'écrouler au sol .

Il semblait vraiment embarassé de l'avoir touché , alors que le choc avait du être le plus brutal pour Le jeune homme , Justice avait un corps entrainé et l'avait à peine sentit . Il serra la main au jeune inconnu et observa le Pokemon qui l'accompagnait , un Lucario apparement. Dans sa vie Justice avait rencontré 3 lucario en tout , chaque fois il avait vécu une aventure exceptionnelle . Il avait travaillé le pouvoir des aura avec l'un d'eux et apparement était assez puissant dans ce domaine . Il avait d'ailleurs conservé les gants utilisé avec ce pouvoir sur lui , et les gardait précieusement dans un des nombreux replis de sa cape . Il serra la main du jeune homme une nouvelle fois et pris la patte du lucario.

-Enchanté , jeune dresseur , ton Lucario montre que tu n'es pas un dresseur ordinaire , essaie de ne pas bousculer n'importe qui.



Dernière édition par "Justice" le Mar 3 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Initié - Challenger
Kyosu


Messages : 134
Date de naissance : 16/10/1994
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Rencontre imprévue. [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [Justice]   Rencontre imprévue. [Justice] EmptyMar 3 Aoû - 10:05

Rencontre imprévue hein ? Kyosu avait bien vu que le dresseur venait d'arriver par les airs et c'était directement approché de lui. Airmure venait de décoller vers le ciel et il sillonait maintenant l'air de Carmin Sur Mer à la recherche de quelque chose ou quelqu'un... Les choses qui venait de se passer était plus que troublante, en effet. Déjà l'homme n'avait rien senti au choc, il ne semblait même pas avoir bougé alors que le choc avait été très fort. Deuxièmement il a dit bonjour à Lucario. Que connaissait il de lui ? Et de son Pokémon ?

« Moi aussi, heureux de vous rencontrer même si les circonstances sont étranges... Comment vous appelez vous ? Ce n'est pas parce que j'ai un Lucario que je suis un surhomme...»

Le jeune homme ne savait pas comment répondre, il mit sa main dans les cheveux pour montrer sa gêne face à la situation. Il était nerveux. Lucario quant à lui tentait d'en savoir plus avec l'aura de cet étrange homme mais il n'y arrivait pas spécialement. Kyosu examina doucement l'homme en noir mais n'arriva pas à en déduire quelque chose, il était habillé tout en noir avec une cape très longue qui devait lui servir pour abriter ses objets et pourquoi pas un Pokémon ? Cette hypothèse fut acceptée au moment où deux bouts d'oreilles noires et jaunes sortirent des poches de l'homme. Le corps tout entier finis par sortir. C'était en faite un Pikachu.
Ah les Pikachus, cette race de Pokémon est à l'honneur depuis l'ascension, il y a 20 ans d'un jeune dresseur dénommé Sacha Ketchum. Lui aussi avait un Pikachu. Peut être que l'étrange homme avait été un de ses jeunes qui, passioné par les exploits de ce dresseur prit le parti pour prendre un Pikachu en pokémon de départ. Ce qui était sûr c'est que son Pokémon semblait très, même très bien entraîné.

L'Océan utilisa son son de corne deux fois pour signaler son départ. Le port allait donc être un peu plus libre. Plus le temps passait plus le port se vidait, certains vieux loups de mer restaient dans le coin. On les voyait, ils avaient souvent la barbe blanche, le chapeau de commandant de bateau. Certains avaient un passé glorieux sur les bateaux. D'autres non. Cela dépendait. Ce qui était sûr c'est qu'ils étaient tous nostalgiques et revenait ici pour se remémorer les moments passés en mer, qui était sans doute les meilleurs moments de leur vie.
L'entité naviguante commença à se déplacer lentement. Elle se décala du port sous le regard de beaucoup de personnes subjuguées par le déplacement d'une machine de cette grosseur.

Kyosu quant à lui regardait toujours l'illustre inconnu. Lucario retira sa main de celle de l'étranger et se mit à écouter autour de lui. Il avait un mauvais pressentiment. Il ne savait pas ce qui allait se passer mais cela ne lui plaisait pas du tout. Il s'était rassuré à propos de l'inconnu, son aura était tout à fait normal, ainsi que celle de son Pikachu. Kyosu quant à lui n'était pas du tout sûr, il avait un mauvais pressentiment lui aussi et cela l'oppressait beaucoup. Y allait il avoir un combat avec ce dresseur qui se terminerait par une défaite ? Ou qu'allait il se passer à Carmin Sur Mer.
Le jeune dresseur avait une question qui concernait son illustre inconnu. Ce fut assez rapidement qu'il prit son courage à deux mains et lui demanda :


« Que faites vous ici ? Vous habitez ici ? Vous cherchez quelqu'un ? »

Lucario était sûr que l'homme cherchait quelqu'un s'il ne l'avait pas trouvé par pur hasard. Enfin pour l'instant il attendait la réponse de l'inconnu de façon à se fixer.


Dernière édition par Kyosu le Mar 3 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Justice"
Maitre Pokémon
Rencontre imprévue. [Justice] Sachan


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Rencontre imprévue. [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [Justice]   Rencontre imprévue. [Justice] EmptyMar 3 Aoû - 12:15

Le jeune homme paraissait particulièrement troublé par la présence d'un homme aussi étrange que Justice , dans le monde Pokémon il était pourtant courant de croiser des personnages aussi incroyables qu'excentriques. Après une hésitation le jeune dresseur posa une question qui lui semblait importante , comme pour les plupart des gens , le nom , Nom que Justice n'utilisait plus depuis longtemps , on le connaissait aujourd'hui comme " Justice" et cela lui convenait parfaitement.Par contre il avait oublié si cela avait été l'idée de Pierre ou la sienne à l'époque , enfin cela n'avait pas beaucoup d'importance . Pikachu s'agita faiblement dans son dos ,et descendit jusqu'a sa jambe pour poser ses petites pattes au sol .C'était Imperceptible , mais Lucario devait probablement voir son Aura à lui aussi .

Tout en s'appretant à répondre une idée traversa l'esprit de Justice , une excellente idée en réalité . Il n'ignorait pas que son propre pouvoir des aura ne valait pas grand chose , et que même le plus faible des Lucario pouvait sentir une aura puissante comme la sienne où celle d'un pokémon puissant depuis assez loin . Dans un souffle il répondit ébauchant par la même occasion un faible sourire .

- On m'appelle Justice

Ce fut bref , il ne désirait pas s'étendre sur la question , expliquer ce qu'il faisait au quotidien , ses combats contre la guilde et l'aide qu'il apportait aux différents professeurs .Le jeune homme se mit à le sonder du regard jusqu'à ce qu'il aperçoive une des oreilles de pikachu dépassé par une poche de la cape de Justice . Une fois vu Pikachu n'avait plus a rester caché aussi celui-ci sortit de la cape en passant par la large poche d'où ses oreilles l'avait trahi. Il renifla l'air salé de Carmin et soupira d'aise dans un "Pika" prolongé . Justice quant à lui n'avait pas bougé d'un poil depuis le début de la conversation .Autour d'eux la foule se séparait et L'Océan s'était remis en marche vers sa prochaine déstination .

Après un moment de flottement des nouvelles questions fusèrent de toutes parts , Justice répondit presque en coupant le jeune homme lorsqu'il lui demanda s'il cherchait quelqu'un afin de ne pas avoir à répondre aux autres questions

- Oui Je cherche Quelqu'un , mais avant de t'en dire plus que dirais tu d'un petit combat ? j'aimerais voir comment tu te débrouille , Lucario , car vu que tu es là tu pourras peut-être m'aider ... Si tu l'acceptes bien sûr ... C'est une noble cause je te l'assure

Justice pencha la tête sur le coté afin de jeter un coup d'oeil à Airmure qui sillonait le ciel , sans trouver la moindre trace de celui qu'il était venu trouver à Carmin ... probablement qu'il utilisait ses talents pour ne pas apparaitre à la vue des autres ... étrange qu'il soit à Carmin sur Mer .... peut-être qu'il avait déjà eu vent des intentions de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu
Initié - Challenger
Kyosu


Messages : 134
Date de naissance : 16/10/1994
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Poké$ : 500

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Rencontre imprévue. [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [Justice]   Rencontre imprévue. [Justice] EmptyJeu 5 Aoû - 22:19

Ils venaient seulement de se présenter et déjà que le dresseur adverse demandait un duel en combat singulier. Mais le plus original dans cette histoire c’est qu’il n’avait pas demandé au dresseurs de faire le combat mais à son Pokémon. Il était vrai que ce dernier savait parler et faire de la télékinésie mais il n’en faisait jamais avec les gens qu’il ne connaissait pas. De plus, le nom de cette personne était assez simple : Justice. Il paraissait plus sombre que tiré vers la justice. Mais il faut se méfier des apparences. De plus ses Pokémons ont l’air de l’apprécier, il doit bien les traiter, donc les aimer. Il devait certainement être un bon dresseur même si il paraît plutôt bizarre à première. Ce qui était sûr c’est que ses Pokémons étaient plutôt bien, voire même très bien entraîné. Cela ce voyait dans leur manière de faire les choses, se déplacer pour Pikachu et voler pour Airmure…

Bref, Kyosu prit en considération la requête du dresseur lorsque quelque vint lui torturer l’esprit. En effet il disait que Lucario pouvait lui servir. Mais à quoi ? Ben oui la question est peut être débile mais elle prend tout son sens. En effet, en quoi pouvait lui servir un Lucario ? C’était pour repérer quelque chose ? Peut être. Faire des expériences étranges après avoir mis le Pokémon Hors Combat ? Peut être aussi. Ce qui était sûr c’est qu’un petit combat avec un dresseur plus expérimenté que soi ne peut pas faire de mal. C’était sûr ! Après d’après les pensées de Lucario, le dresseur demandant le combat n’était pas habité par de mauvaises intentions et ça c’était sûr.


« Bon, je suis d’accord pour combattre. Je fixe une règle par contre. On évite de mettre le Pokémon adverse K-O. Ce sera un abandon avant la chute. De plus le combat sera en 1VS 1. Vous n’aurez le droit de ne choisir qu’un seul et unique Pokémon sans pouvoir le rappeler. Cela vous va ? »


Le dresseur hocha la tête positivement, alors Kyosu s’écarta du dresseur , prit quelques bons mètres d’écart avec son Lucario qui le suivait. L’oreille droite de ce dernier se retourna, il entendait des bruits étranges qui étaient plutôt inexplicable, des cris d’hommes et aussi le bruit d’une attaque psychique. Personne ne l’entendait sur le port, l’ouïe du Pokémon était une dizaine de fois plus forte que l’humaine si il se concentrait sur quelque chose de précis. Bref, une fois les dix mètres réglementaires furent pris. Le combat allait pouvoir commencer.

Oui, dix mètres réglementaires ! En effet, les dresseurs avaient instauré une sorte de code d’honneur. Il s’appliquait partout et tout le temps pour tout les combats Pokémons. Elles disaient par exemple les 10 mètres entourant la zone de combat devraient être désert, de plus elle disait que c'était celui qui était défier qui fixait les règles s'il acceptait le duel. Les curieux s’aventurait près de la zone du combat pour voir ce qu’il allait se passer. Des hommes et femmes de tout âge se pressait de venir voir. Les loups de mer sur la rambarde se retournait pour admirer le spectacle qui allait s’offrir à eux. Le combat allait en valoir le coup, et Kyosu ne comptait pas les décevoir.

Les plus jeunes quant à eux, rêvaient de devenir comme Justice et Kyosu. Des dresseurs avec des Pokémons beaux et puissants à la fois. De plus le jeune homme aux cheveux violets jouissait d’une petite réputation grâce à ses combats contre les champions de Sinnoh dont 4 avaient été diffusés sur les chaînes régionales. C’était une toute petite réputation mais c’était un dresseur qui était déjà connu.

Les gens par le bouche à oreilles avaient dû entendre parler du jeune homme violets au Lucario majestueux. A Sinnoh Kyosu était surnommé le Combattant d'Acier aux Yeux Violets. Combattant d'acier pour Lucario, et Yeux Violets pour Kyo'. C’était vrai que les Lucarios étaient plutôt originaux comme Pokémon. On en croisait rarement. Il y a vingt ans de cela il n’était que 3 ! Un à Mélina, le deuxième à Armand. Et le troisième à un champion du conseil des 4 ! Bref, il étaient entre de bonnes mains. Et les Lucario étaient connus pour être des Pokémons ayant souvent des dresseurs hors du commun. Kyosu avait quand même réussi à battre la Ligue des Champions de Sinnoh en un an. Ce qui constituait déjà un exploit en soi.

Autour des deux dresseurs, une foule se mit à regarder. Lucario s’avança de deux pas, détendu, puis une fois dans l’aire de combat il serra les poings, se mit en position de combat. Prêt à bondir.
De l’autre côté on attendait le Pokémon adverse avec le plus grand stress.


« Allons y. Après nous verrons pour que je t’aide. » Dirent Lucario et Kyosu à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue. [Justice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. [Justice]   Rencontre imprévue. [Justice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue. [Justice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Justice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Le Rpg :: Région Kanto :: Carmin-sur-Mer-
Sauter vers: