Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Echange pour une nouvelle équipe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rullio
Expert - Inspecteur
Rullio


Messages : 11
Date de naissance : 14/10/1994
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

Echange pour une nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Echange pour une nouvelle équipe.   Echange pour une nouvelle équipe. EmptyVen 27 Aoû - 20:25

Qu’Est-ce qui est le plus dangereux pour l’homme ? La famine, l’argent, la drogue me direz vous. Et bien non. Ce qui cause sa perte c’est l’Idée, une idée une fois mis en place dans la tête est quasiment indestructible, le cerveau la protège comme si s’était d’elle que dépendait le reste du corps. Ce qui n’était pas totalement faux mais certaines idées sont mauvaises et emmènent les hommes à des bas fonds. C’était l’idée du chef de la Guilde Pokémon qui allait les mener à leur perte. Et ce l’Inspecteur le savait bien. Il avait d’ailleurs eu l’idée de se mêler à certains dresseurs pour voir ce qu’ils valaient et les aider dans leur quête comme il l’avait fait avec Hellysh. Bref, il avait pour idée de faire en sorte que la Justice règne dans le monde et avait fermement décidé d’enquêter sur les faits troublants du moment. Il était à la fois à la recherche de la Guilde et de ses intentions et aussi de voir les Pokémons légendaires. Il avait pour ainsi dire une double mission…

La nuit était tombée sur Doublonville, Rullio était arrivé dans la ville qui, une fois la nuit tombée s’éclairait de mille feux, c’était une ville très touristique, le train était lui aussi très lumineux à chaque passage. La ville Radio était vraiment la capitale de la région. Pas pour tout le monde, il était vrai que c’était une grande ville plutôt connue et reconnue mais certains préféraient le calme de Rosalia et de ses tours qui étaient très célèbres notamment pour les Pokémons légendaires qui y apparaissaient. Bref, la grande ville était peut être un nid à touristes et à prix de luxe mais beaucoup de gens préféraient la simplicité de la vie à la campagne. Tout comme Rullio, mais il devait aller à Doublonville qu’il vente ou qu’il neige, qu’il pleuve, qu’il tempête. Il devait y aller. Après avoir déposé Hellysh à Bourg Géon, il reprit à nouveau son Dracolosse pour être emmené à Doublonville. Il décolla sur son dos puis fut transporter…

Il aperçut de loin dans les airs Doublonville, l’antenne de la radio était visible à des centaines de mètres, Dracolosse la vit de loin et arriva rapidement sur elle, il se mit à descendre doucement en agrandissant ses ailes et donc planer en toute lenteur comme on pourrait le dire, comme un parachute. Il se posa en douceur contrairement à ce qu’il faisait habituellement, il se posa devant la tour Radio qui était l’endroit le plus imposant de la ville. Juste devant l’entrée, Kyosu lâcha prise et tomba les deux pieds sur le sol, il décrocha la Poké Ball de son Dracolosse puis le fit rentrer dans cette dernière. Il était d’un regard très sérieux, il plaça son chapeau sur sa tête, mit son sac en bandoulière et se dirigea vers le Centre pokémon de DoublonVille. Il arriva devant les portes vitrées qui s’ouvrirent à son arrivé, il rentra dans le hall, assez grand avec des fauteuils contre le mur pour attendre. Le jeune Inspecteur en entrant enleva son chapeau, se mit à marcher d’un pas décidé vers le comptoir. Il arriva


« Bonjour, c’est pour faire se reposer mes Pokémons. Vous pouvez les soigner s’il vous plait ? » Demanda-t-il

« Bien sûr, sa prendra une petite heure, attendez là bas si vous voulez » Répondit l’infirimière

Elle désigna du bout du doigt un coin avec une table et des canapés autour où la plupart des dresseurs venaient manger, juste à la gauche de ce « carré » étaient situés des téléphones et des échangeurs. Rullio n’en avait que faire et était surtout pour le moment assez fatigué. Il donna ses six Pokéballs à la jeune femme puis se dirigea vers un canapé désert Il se coucha sur un canapé désert et s’endormit très rapidement, même si les jeunes dresseurs parlaient à tout va en parlant de leur Meuhmeuh, Wattouat ou autres Pokémons, Rullio réussit à s‘endormir tout de même avec une facilité déconcertante. Il dormait d‘une seule oreille au cas où il y aurait un problème. Au bout d’une heure l’infirmière vint le réveiller vers lui, puis lui rendit ses 6 Poké Balls.


« Vos Pokémons sont en pleine forme » Dit l’infirmière

« Merci »
Répondit le dresseur.

Il se leva après avoir récupérer et accrocher ses Poké Balls, regarda autour de lui voir si un des téléphones était disponible, soudainement un appel se fit pour Rullio, l’infirmière vint le chercher rapidement et il décrocha, c’était le Professeur Seko. Ce dernier apprenait à Rullio que ses Pokémons qu’il avait laissé pour se remettre de leurs émotions allaient bien et désiraient de nouveau combattre à ses côtés. Rullio décida donc d’échanger ses Pokémons actuels qui avaient bien travaillés avec ses autres Pokémons capturés pendant 15 ans de dressage. Il décrocha donc 5 Poké Balls sauf celle de Lokhlass et les déposa sur la table d’échange, toutes furent aspirées puis 5 autres Poké Balls apparurent. Chacune contenait un Pokémon très précis que Rullio avait choisit. C’était son équipe préférée de Pokémons et il ne s’en séparerait pas avant un bout de temps.

Il sortit donc du centre Pokémon après avoir terminé l’appel et alla se poser sur un banc, il sortit les 5 nouvelles Pokéballs et celle qu’il avait gardéet les lança en l’air. Tous ses Pokémons sortirent, Lokhlass apparut sur le sol. Une forme de dragon sortit, avec une longue queue rouge surmontée d’une flamme, il ne s’agissait que de Dracaufeu qui alla directement craché un jet de flamme surpuissant dans le ciel, un Airmure aurait fondu sur place s’il avait été touché. Puis une forme de boule de poil sortit, avec deux yeux rouges, il s’agissait d’un Ectoplasma qui fit une grimace à son dresseur, signe d’amitié. Dans le ciel apparurent simultanément Roucarnage qui hurla son nom en apparaissant, et Togekiss qui vint se poser sur le visage de son dresseur en lui faisant un calin. L’équipe était au grand complet, sauf un, en effet un ! Qui était ce ? Sa Luxe Ball tomba au sol puis soudainement sortit dans la pénombre une autre masse noire indétectable, des anneaux s’allumèrent et soudainement ils s’approchèrent du dresseur ! Ils sautèrent, le dresseur tendit les bras et attrapa son Noctali qui se mit à le lécher en disant son nom. Il continua et le reposa au sol. Ce dernier lui sauta sur l’épaule et mit ses deux pattes avant sur la tête du dresseur. Vive les retrouvailles entre Dresseur et Pokémon. Il fallait dire que le dresseur était au petit soin avec eux.


« Nocti, Draqui, Lokhli, Ectoplasma, Roucale, Togi, sa fait longtemps. » dit le dresseur à ses Pokémons qui hurlèrent leur nom.

Le dresseur étendit ses bras et tout les Pokémons le serrèrent, le dresseur étant un peu écrasé attendit quelques instants puis ils s’écartèrent tous. Puis le dresseur fit rentrer tous ses Pokémons à part Noctali qui ne rentra pas et Dracaufeu et Roucarnage. Il se mit devant Draqui.qui lui prit les épaules, Roucarnage prit Noctali sur son dos et il s’envolèrent vers de nouveaux horizons à la quête d’un dresseur ou d’une opportunité de la guilde.


[HRP : Echange : Dracolosse - Absol - Arcanin - Jungko -Etouraptor contre Noctali - Roucarnage - Ectoplasma - Togekiss - Dracaufeu/ MAJ de la fiche dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange pour une nouvelle équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle demande d'échange
» Une nouvelle Aventure! [PV solo]
» Question pour les captures
» Capture d'un dragon ! Un premier Pokémon pour Hellysh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Le Rpg :: Région Johto :: Doublonville-
Sauter vers: