Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ La réussite en poche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellysh
Initié
Hellysh


Messages : 54
Date de naissance : 15/03/1996
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Poké$ : 500 Po

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

~ La réussite en poche.  Empty
MessageSujet: ~ La réussite en poche.    ~ La réussite en poche.  EmptyJeu 19 Aoû - 21:23

Je continuais mon aventure, je venais d’acquérir un pokédex, des objets que m’avais donner le dresseur Rullio, et je possédais aussi une avance sur les autres dresseurs, car le nuage est encore haut dans le ciel, ce qui reste étonnant, car il aurais déjà dus se dissiper, mais bon, qu’importe, moi ça m’arrange. Oui, je sais, ce n’est pas une course, mais quand même ! Premier arrivé, premier servis ! Bah tient.

J’avançais sur la route 29, qui devrait me conduire à la prochaine ville ; Ville Griotte. Je ne connais rien sur cette ville, mais un jour, mon père m’a dit, que c’est ici qu’on a inventés la Confiture. Personnellement, j’ai un doute, car entre c’que dit mon père, et la vérité… Bon, bref. Si j’veux bien entamer la première arène, il me faux, un 2e pokémon. Et pour cela, je ne pense pas que j’vais me cassez la tête, je vais sautez dans les hautes herbes. Alors que je continuais mon chemin, en traversant l’herbe, qui montait jusqu'à mes genoux, j’entendis un bruit, qui venait des arbres, qui longeait le chemin. Je me stoppai net. J’efflorais légèrement ma pokéball, comme font les cow-boys avec leur armes. Je plissais les yeux, et du coin de l’œil, je regardait sur ma droite, là ou se trouver cette petite forêt.

D’un seul coup d’un seul, jaillit des arbres un pokémon avec une grosse tête. Il était marron, et avait des yeux, oui, de très grands yeux rouge, entourer par un symbole noir. Il se tenait sur une seule patte, et ne semblait pas très agressifs. Je lançai mon unique pokéball, ou se tenait mon Minidraco. Lorsque la lueur rouge qui l’enveloppait disparût, je pointai du doigt le pokémon sauvage, en criant,

« Minidraco ! Attaque Ligotage »


Après ces mots, le petit serpent, retourna sa tête, et me regarda droit dans les yeux, il semblait très énerver. Il m’attaqua alors, en se projettent sur moi, ce qui me fis tombé. Alors que j’étais à terre, et lui sur moi, celui-ci continuait a m’attaquer, mais cette fois, en me fouettant le visage, avec sa queue. J’avais l’impression que mes joues enflaient de plus en plus. Je n’avais que 3 Kg sur mon torse, mais je ne me relevais pas, alors qu’il continuait de me fouetter.

Alors qu’il s’apprêtait à me donner un coup de tête, il fut dégagé. Je me redressa très vite, et porta mon regard sur mon pokémon, a terre, qui d’ailleurs, ne tarda pas a se redresser, il fit un bon, pour atterrir a coter de mes pieds. Je fis alors face au Hoothoot, qui avait précédemment attaqué. Le regard du Pokémon Hibou, avait changeait d’expression. Il semblait bien décider à nous mettre une bonne raclée. Sous mon foulard, je souriais. Je me remis alors à pointer la boule de plume, qui nous faisais face.

« Minidraco ! Ligotaaage ! »


Le pokémon dragon, s’exécuta, et sur la bonne cible en plus ! Le Hoothoot faisait de même et fonçait sur mon pokémon. Tout deux allant à une vitesse équivalente, bien que notre adversaire, avait l’avantage du terrain. Les pokémons alors a un niveau ne dépassant pas les 1 mètres, le Hoothoot, esquiva l’attaque du Mindraco, en s’envolant, et il lança une attaque charge depuis le ciel. De ce fait, mon pokémon ne pus esquiver cette attaque, qui fus pour lui violente. Mais ce n’était évidemment rien, par rapport au laser glace, qu’il ait pris, ce matin même. Il se releva, et sans même que je ne lui donne d’ordres, il s’enroula autour du pokémon sauvage. Le Minidraco mesure tout de même un bon mètre 80, ma taille en gros. Sous l’étreinte, le Hoothoot devais souffrir. Mais il se sortit de l’étreinte, et mordillant à l’aide de son bec, la peau fragile du petit dragon, qui lâcha prise. Une fois libérer, la petite bête de plumes, recula, et repris sa respiration, qui fut coupé lors qu’il était sous l’emprise de mon Minidraco.

Je regardais attentivement mon pokémon, qui se trouvait encore au sol, lorsque le Hoothoot se mit à voler. C’est alors que j’eu une idée.

« Minidraco, lance ligotage, en restant cachés dans l’herbe jusqu’au lancement de l’attaque »


Je ne pouvais pas vraiment savoir si mon pokémon obéissait, car les herbes étaient trop hautes, bien qu’il soit grand, de tout son long, il ne dépasse pas les hautes herbes. Je vais donc essayez de jouez avec le camouflage qui peuvent donner les hautes herbes verte. Le Hoothoot qui restait toujours en suspension dans l’air, regardait le sol. Le Minidraco jaillit alors des hautes herbes, en fonçant droit sur le pokémon volant. Mais l’ennemi esquiva l’attaque, il avait dus la voir venir, vu la taille de ces yeux… Mon pokémon se trouvait alors en l’air, lorsque le Hoothoot tenta une attaque charge. Celui-ci attaquait du bas, et allait empaler mon pokémon, qui ne peut esquiver en l’air. Je lui criai alors,

« Met toi en boule ! Vite ! »


Lui, ne voyait pas l’attaque qui arrivait droit sur lui, car la tête orienter vers le ciel. S’il voulait s’en sortir plus ou moins indemne, il devait m’écouter, et me faire confiance, la base des combats, et la base de l’entente entre un pokémon et son dresseur : la confiance. Je pense que de toute façon, il n’avait rien a perdre a essayez. Il s’éxécuta, mais malheureusement un peux tard. Quoique, attendez … Ouais ! En se mettant en boule un peux tardivement, il a emprisonnée le bec de son assaillant ! Désormais celui-ci est totalement coincé, car je ne pense pas que son bec et sa mâchoire, soit assez puissants, pour se défaire de ça. En gros, sans le vouloir, j’ai un peux utiliser ligotage, mais d’une façon défensive. Bon, j’avoue que j’ai aussi eu beaucoup de chance. Mais bon, cela fait partis du jeu.

Le Hoothoot alors emprisonnée dans mon Minidraco, tombe lui aussi depuis le ciel. On peut le voir battre des ailes, mais cela n’y changera rien. Les deux pokémons s’écrase alors sur le sol, et le hoothoot un peux avant le petit dragon. Je me précipite alors près de la zone de chute, pour voir ce qui s’y passe. Les pokémons sont dans la même position que dans les airs. Le pokémon sauvage est toujours sous l’étreinte de mon Minidraco. Alors dans le doute, je demande a mon Minidraco s’il vas bien. Celui-ci gémit, et se déroulant. Le Hoothoot toujours a terre, semble K.O. L’occasion est trop belle. Je sort une pokéball de mon sac, et la lâche sur le pokemon, toujours au sol.

L’attente pour savoir si le pokémon seras ou ne seras pas capturé, est toujours aussi excitante est stressante que ce matin. Je m’en mords les lèvres. Ces quelques secondes fatidiques me semble encore interminables. Mais finalement, mon attente est récompensée ! La ball s’est arrêté de vaciller, et une lueur rouge l’entoure. Et Hop ! J’ai capturé un Hoothoot ! Les données du pokémons sont ajoutées au Pokédex !

Je ramasse alors la pokéball, et je me mets à la contempler. Mon Minidraco en fait de même. Je ressers alors ma main sur la pokéball, et la range dans la poche de mon manteau. Mon Minidraco s’enroule alors autours de moi, et y reste. On est restés là sûrement pendant quelques minutes, sans bouger. Je me retourne, et regarde au niveau du Bourg-Géon, ou la fumée a disparus. Je met alors a courir, en direction de Ville Griotte, avec un Hoothoot dans la poches, et un Minidraco en guise d’écharpe. La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ La réussite en poche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Le Rpg :: Région Johto :: Route 29-
Sauter vers: