| Vos pokemon préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiwa Initié
Messages : 51 Date de naissance : 05/02/1993 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 31 Poké$ : 500$
Fiche Dresseur Equipe Pokémon:
| Sujet: Vos pokemon préféré Mar 17 Aoû - 23:12 | |
| Ici venez parler de vos pokemon préféré ou bien tout simplemnt des pokemon que vous aimer bien. De leurs capacité, leurs attaque, etc.. Lâchez vous, on est la pour ça!! | |
|
| |
Anjii Fondateur ~ Dresseur Débutant
Messages : 175 Date de naissance : 24/07/1989 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 35 Poké$ : 500
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mar 17 Aoû - 23:39 | |
| CharminaAttaques:Clonage/ Soin Mitra-Poing/ Pied Voltige Ball'Ombre/ Coupe Psycho Poinglace/ Poing de Feu/ Poing-Eclair Ce Pokémon aux allures insignifiantes est pour ainsi dire mon préféré. Sa capacité spéciale en fait un attaquant redoutable. Placez-le derrière un clone, avec l'objet 'restes', et il devrait faire très mal dans les rangs adverses. Pour peu qu'on lui ait passé des défenses bonus, il devient affreux à gérer pour le dresseur adverse. En Attaque:[Combat] Mitra-Poing: x4 sur Roche-Acier, Roche-Dark; x2 sur Roche, Acier, Dark, Glace, Normal. [Spectre] Ball'Ombre: x2 sur Psy, Fantôme. [Glace] Poinglace: x4 sur Dragon-Vol, Roche-Sol, Plante-Vol, Dragon-Sol; x2 sur Dragon, Vol, Roche, Plante, Sol. 12 Types se prennent x2 sur ses attaques. 6 Types combinés se prennent x4. Elektrik: toutes les attaques x1. Insectes: tout x1 Eau: tout x1 sauf Poinglace x0.5. Poison: tout x1 sauf Mitra-Poing x0.5 Combat: tout x1 sauf Ball'Ombre x0.5. Feu: tout x1 sauf Poinglace x0.5. Bilan: Il couvre tous les types. ***** En Défense:x0.5 Roche, Combat. x2 Vol, Fantôme. Le reste x1. Bilan: Les oiseaux sont faciles à gérer avec Poinglace. Les Fantômes restent un obstacle, plus résistants, malgré la présence de Ball'Ombre. ..... Franchement, à conseiller, Pokémon sous-estimé à fooooond =o. Joué sous 'Distorsion', il devrait surprendre les Fantômes qui tenteraient de se placer sur Mitra-Poing ou Pied-Voltige en les attaquant avec Ball'Ombre avant qu'ils ne puissent tenter quelque chose. | |
|
| |
Hiwa Initié
Messages : 51 Date de naissance : 05/02/1993 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 31 Poké$ : 500$
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mar 17 Aoû - 23:52 | |
| Oui s'est vrai que Charmina est un bon Pokemon (voir très bon) le seul Hic s'est sa défense et sa vitesse, face à un pokemon rapide et asser bon en attaque il aurat plus de mal, mais Charmina est un bon choix si on veux faire des OHKO. | |
|
| |
Messages : 175 Date de naissance : 24/07/1989 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 35 Poké$ : 500
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 18 Aoû - 0:10 | |
| Sous distorsion, bien géré, il aura la priorité sur des Pokémons plus rapides que lui. Or, il couvre tous les types. Bobo x). | |
|
| |
Hiwa Initié
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 18 Aoû - 0:18 | |
| Oui s'est vrai mais encore faut-il attaquer en premier, un pokemon comme Roucarnage ou Etouraptor attaqueras avant Charmina et avec un attaque de type vol pour mettre Charmina k.o en une attaque. Mais si on commence a parler comme ça on trouveras une faiblesse a chaque pokemon. Donc je suis d'accord avec toi Charmina et un pokemon redoutable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 18 Aoû - 7:27 | |
| En temps normal Roucarnage et Etouraptor sont plus rapides, indéniablement. Sous Distorsion les plus lents dépassent les plus rapides . Le danger vient donc des Ronflex et cie. MAIS, ces Pokémons sont suvent de type roche ou normal. Donc pas vraiment dangereux ^^. Le danger viendrait plus des attaques comme Vive-attaque, mais aucune n'est super-efficace contre Charmina =). | |
|
| |
Hiwa Initié
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 18 Aoû - 20:18 | |
| Oui encore faut-il utilisé distorsion avant que Charmina K.O mais bon, au final Charmina est un Pokemon qui mérite sa place dans une équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 18 Aoû - 20:21 | |
| Bien sûr. Distorsion devra avoir été lancée avant que Charmina n'entre en jeu. Si possible, il devra le faire au moment où l'adversaire sera mis KO. On Switch sur Charmi, et on le clone. Ensuite on tape avec l'attaque la plus efficace contre l'adversaire.
Qui d'autre aurait un Pokémon à présenter? | |
|
| |
Hiwa Initié
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 18 Aoû - 20:31 | |
| Oui =) la il ferait mal. Quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Hellysh Initié
Messages : 54 Date de naissance : 15/03/1996 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 28 Poké$ : 500 Po
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 18 Aoû - 20:34 | |
| > Moi Mangriff. Je vous fais la description du Pourquoi, en Spoiler, sinon je prends une trop grande page. - Spoiler:
Parce qu'il est beau, et il a du style ! Voilà, a vous | |
|
| |
Hiwa Initié
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 18 Aoû - 21:07 | |
| xD extrêmement long. Bref moi aussi je trouve qu'il a du style, je trouve domage au'il n'ait pas d'évolution :/ ou pas encore. Quel attaque lui mettrai-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 18 Aoû - 21:31 | |
| J'aime bien la capacité spéciale de Mangriff: impossible de l'empoisonner! Une attaque tonitruante. Mais à part ça, je le trouve plutôt limité (surtout contre les types acier...). | |
|
| |
Hiwa Initié
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mar 24 Aoû - 16:01 | |
| Bon à mon tour ^^
aujourd'hui je vais parler de Noctali, s'est un Pokemon que j'admire tant pour sa défence que part son élégance, se n'est pas le meilleur des Pokemon mais il a sa place dans une équipe. Je ne mettrais pas les attaques que je lui avait mis parce que... heu.... s'était un peu n'importe quoi même si sa portais ses fruits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mar 24 Aoû - 18:46 | |
| Ma proposition!
Noctali @ Restes...
- Vibrobscur (du même type donc plus puissant) / Psycho (pour parer une des immunités à Toxik: type Poison et taper fort sur les types Combat) / Poursuite (tue l'adversaire sur un changement s'il n'a plus beaucoup de vie). - Regard Noir pour bloquer le Pokémon adverse. - Toxik pour le tuer à petit feu (attention aux immunités: type Poison, type Acier, Ronflex, Mangriff, Ursaring). - Provoc pour l'empêcher d'utiliser des attaques autres que de dégâts directs (super gênant pour les Leuphorie et cie).
Lui, il est là pour contrer les murs défensifs! Leuphorie ne pourra rien lui faire, même avec Frappe Atlas.
Contre absolu: Type Acier.
Il a une faiblesse combat handicapante, mais qui peut être gérée par l'assistance d'un Pokémon lui ayant passé des défenses (Protection), ou le bénéfice d'un 'Voeu'. On peut choisir de lui donner 'Rayon Lune', mais du coup il ne servira qu'à défendre, et perdra en efficacité face aux types Combat, Acier et Poison - les deux derniers étant infranchissables pour lui. 'Repos' est aussi une option. 'Clonage' également (pourra contrer un Pokémon tentant d'utiliser Mitra-Poing).
Les trois dernières attaques sont pour moi quasi-indispensables =).
Dommage qu'il n'apprenne pas Requiem...
(Je précise que je ne l'ai jamais testé, je ne sais pas trop ce qu'il donnerait en combat officiel ^^"). | |
|
| |
Hiwa Initié
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 25 Aoû - 0:53 | |
| Ses vrai il est là pour aider et non pour être celui qui attaqueras tête baissé x) moi les attaques que je lui avait mis était: -Feinte -Onde folie -Toxic -abri
Mais ce Noctali je l'avais dans colosseum donc je n'aurais pas pus lui mettre vibroscur. Il se défendais pas mal en combat, j'utilisais onde folie comme sa l'adversaire avait des chance de ne pas attaquer et de reçevoir des domages , et au second tour j'utilisais toxic afin de le terminé à petit feu. Puis je faisais abri et feinte... voila, pour ma part sa marchais bien. PS: bien sur il avait reste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Mer 25 Aoû - 18:36 | |
| Lockhlass! @ je ne sais pas quoi
- Tonnerre - Laser Glace - Requiem - Siphon
Bien bien, qu'avons-nous là x).
- Tonnerre contre les types eau ou eau-glace qui voudraient l'arnaquer (Crustabri?) (une seule immunité, deux résistances: Plante et Elektrik).
- Laser Glace est une attaque efficace contre beaucoup de types! (Plante, Roche, Sol, Vol, Dragon, Roche/Sol, Sol/Vol, Dragon/Vol, Roche/Vol: 5 en tout et des combinaisons courantes).
- Requiem est une attaque à retardement, mais OHKO.
- Siphon. Ben pour bloquer l'adversaire le temps que Requiem arrive ^^".
Le but étant de faire revenir Lockhlass juste avant que Requiem ne fasse effet. On place un Pokémon résistant à l'attaque adverse (qu'il faudra avoir bien anticipée, sinon on risque de se faire tuer). L'adversaire périra ainsi dans d'atroces souffrances, et votre Lockhlass sera tout frais tout neuf pour un nouvel enchainement =). Bien sûr, Requiem ne devra être utilisé qu'en dernier recours, si on tombe sur un Leuphorie par exemple (ou toute éponge spéciale autre que Altaria, qui prend x4 sur Laser Glace, et Demanta, x4 sur Tonnerre).
Faiblesse: Magnezone, qui résiste à toutes ses attaques, sauf Requiem bien sûr. Mais aussi Brouhabam, immunisé à Requiem. Lui devrait en revanche souffrir avec Siphon+Tonnerre/Laser Glace.
voilà =). | |
|
| |
Minøs Konaï Initié
Messages : 22 Date de naissance : 07/05/1995 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 29 Poké$ : 500
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Sam 28 Aoû - 11:36 | |
| Le meilleur pokémon de tout les temps, mon préféré, se nomme Magicarpe Charmina, ce pokémon est super (à cause des raisons ci-desssus), mais quand on rate le pied voltige VLADADAM charmina se retrouve bien mal en point. Et ça, c'est chiant | |
|
| |
Uzume Fondateur ~ Frozen Antagonist
Messages : 17 Date de naissance : 24/07/1989 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 35 Poké$ : 500
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Dim 29 Aoû - 19:23 | |
| Carrément! Voilà pourquoi on peut lui préférer des attaques comme Casse Brique par exemple =). | |
|
| |
Hiwa Initié
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Lun 30 Aoû - 19:49 | |
| Voui voui voui, on en déjà parlé de Charmina xP, parlons de Lockhlass!
Bon bon bon, ce Lockhlass là, je l'aime pas tros, pourquoi? utiliser requiem et une bonne idée mais l'associer à Siphon qui n'est pas très précis ses un peu du hasard je trouve, enfin pour un Pokemon aquatique je trouve qu'il faudrait lui mettre une attaque eau digne de lui, Surf ou encore Hydrocanon. Moi mon Lockhlass avait:
-Plaquage -Laser Glace -Surf -Soin
Pourquoi plaquage? bah je pence que pour les Pokemon faible en défence mais fort en def spc se serais utile ^^' et ela peut paralysé se qui peut être utile (enfin, encore une fois s'est une questions de hasard) laser glace parce que si on le met pas je porte plainte è_é surf parce que s'est puissant et précis, sur que en combat en duo cela peut pénaliser mais bien uutiliser cela peut être un avantage, et soin bah tout simplement pour soigner. Voilaaa, mais je ne pence pas que mon Lockhlass soit meilleur que le tien, s'est juste une toute autre technique, et si ses deux Lockhlass s'affronte nul doute que le tien l'emporteras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré Lun 30 Aoû - 21:29 | |
| CERTES.
Je remplacerais Siphon par Regard Noir ou Blocage si Lokhlass savait apprendre ces attaques. Hélas, je fais avec les moyens du bord ^^".
Et en effet, à coups de Siphon (pour t'empêcher de fuir) + Tonnerre (2HKO?), ton Lokhlass risque de souffrir contre le mien =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pokemon préféré | |
| |
|
| |
| Vos pokemon préféré | |
|