Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'aventure commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwa
Initié
Hiwa


Messages : 51
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Poké$ : 500$

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

L'aventure commence Empty
MessageSujet: L'aventure commence   L'aventure commence EmptySam 14 Aoû - 20:43

<blockquote>
La rosée du matin recouvrais l'herbe verte, la brume ne s'était pas encore dissipé, mais dans ce paysage de carte postale un garçon, un seul garçon était éveiller.
Hiwa était là, sur son lit assis en tailleur, il ne bougeais pas, il attendait, mais qu'attendait t-il? Son petit déjeuner? et non il attendait le moment qu'il attendait depuis au moins trois semaine, le moment ou il reçevrat son Hericendre. Ce moment était presque venu il ne fallait plus qu'à patienter, patienter Oo, cela n'était pas le point fort de Hiwa mais vraiment pas. Il se leva et commença à faire les cents pas, il continua pendant au moins une heure, jusqu'au moment ou son père lui dit qu'il pouvait descendre, que le petit déjeuner était près. Hiwa ne perda pas une seconde et s'empréssat de descendre, jusqu'à se ramasser dans les escalier...

Père: Hiwa!!! ça va tu tes pas fais mal?

Hiwa: Nan nan ça va.

Hiwa se caressa les cheveux, heureusement il n'avait pas de bosse. Il se releva et s'assis pour manger, mais Hiwa n'avais pas une minute à perdre, il engloutit son petit déjeuner à une vitesse incroyable (comment un être humain pouvait manger aussi vite Oo)

Père: Ne mange pas aussi vite tu vas t'étouffer, ralenti!

Hiwa: Nan ça va, et puis je n'ais plus fin, j'y vais!

Son père le regarda et souris il était fière de son fils il le prit entre quatre yeux.

Père: Hiwa ton aventure va bientôt commencer, je suis vraiment fière de toi, fais bien attention à toi et je veux de tes nouvelle le plus souvent possible.

Hiwa: Mais oui tinquiète pas papa je ferais attention, et tu veras la prochaine fois qu'on se vera je serais le meilleur dresseur du monde.

Hiwa souris bêtement et ouvris la porte et courut comme il n'avait jamais courut, le sable se leva sous ses pieds. Enfin arrivé devant le laboratoire pokemon, il poussa la porte mais ce n'était pas encore ouvert. Catastrophe pour Hiwa Il regarda tout autour de lui mais ne vis pas le professeur Orme. Dix minute plus tard le professeur Orme approchais.

Prof Orme: Hiwa! Tu est déjà debout!

Hiwa: Bah oui, mais vous par contre vous êtes en retard, s'est pas sérieux ça!

Le professeur souris bêtement et ouvra le laboratoire pokemon, enfin se dit Hiwa le moment était proche. Hiwa était tout éxiter ( on aurait dit un petit enfant devant une boutique de bonbon). Le professeur Orme l'emmena dans la pièce principale appelé "la pièce du départ". Le professeur Orme déclencha le systeme de levé, pour faire apparaître les trois pokemon.

Prof Orme: Hiwa, jeune dresseur, tu as réserver Hericendre le pokemon souris feu, sache est un pokemon très timide, lorsqu'il à peur ou qu'il est en colère la flamme sur son dos apparaît. Tu devra prendre énormément soin de ce pokemon, sachant qu'il n'est encore qu'un bébé, ne le fait pas combattre tout de suite, joue avec lui laisse le s'habituer a toi...

Hiwa écoutais attentivement ce que le professeur Orme lui disait, mais il parlait tros et Hiwa le coupa...

Hiwa: D'accord professeur, puis avoir la pokeball?

Prof Orme: Heu... oui je m'emballe, je ne sais pas m'arréter quand je parle des pokemon, tien tu as assez patienter.

Le professeur Orme lui tend la pokeball, Hiwa la pris avec beaucoup d'émotion. Il était temps, l'aventure commença et Hiwa pris le chemin vers la route 29 et de commencer son périple.
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Le Rpg :: Région Johto :: Bourg-Géon-
Sauter vers: