•χAlors qu'il avait presque traverser l'herbe, un des ces fucking'Medhyena lui barra la route en grognant férocement. Hino essaye de s'esquisser en se cassant rapidement à toute jambes, mais le chien ténébreux n'avait pas l'intention de le lâcher. Il bondit donc agilement sur ses quatre pattes et après un dernier bond lança une attaque morsure sur le postérieur à Hino. En voulant s'arracher à l'étreinte dentaire de l'animal, Hino déchira son jean à l'arrière affichant son magnifique caleçon à petit cœur rouge. Hino allait lui botter le cul pour lui apprendre ce qui en couter de déchiré un jean Dies** à 100 Pokédollars. Il attrapa donc une branche à proximité et commença à menacer le Medhyena. L'animal ne se laissa pas impressionner et d'un coup de canine découpa le bout de bois en tranche. Hino était désarmais à présent, et alors que le sac à puces allait de nouveau attaquer, une voix haletante retentit :
☺> Hé toi, la bas. Utilise ton Pokémon, vite !
☺> J'aimerai bien, mais j'en ai pas encore...
☺> Tsss... Pas le choix ! Attrape celui-la, c'est le dernier qu'il me reste !
•χL'homme habillé d'une blouse blanche lança alors a Hino une des fameuses Pokéballs. Le jeunne homme l'attrapa avec sa main droite et invoqua aussitôt la créature vivant à l'intérieur. Dans un halo enflammée apparu un monstre de feu ou plutôt... un Poussin de feu ! Les yeux de Hino devinrent rond comme des billes et son visage s'allongea sous la surprise. Il s'attendait à un pokémon ultime, un truc de ouf quoi, pas un petit poussin... Mais bon, ça ferait l'affaire. Hino allait enfin disputait son premier combat, il s'était entrainé sur sa Wii chez lui mais c'était pas pareil, on ne ressentait pas l'intensité et la concentration qui régnait dans un vrai match. Enfin bref, Hino ordonna au Poussin qui était en l'occurrence en Poussifeu de lancer un Rugissement pour intimider le Medhyena et d'enchainer avec une attaque Griffe. Mais, le sac à puce adversaire ne se laissa pas surprendre aussi facilement et esquiva l'attaque du Poussin d'un bond sur le côtés suivit d'une attaque charge. La charge éjecta Poussifeu contre un arbre, celui-ci se releva courageusement et fit face au Medhyena. Le chien ténébreux se lança à nouveau sur le petit Pokémon de Feu avec une attaque Charge, Hino eut le réflexe de dire à Poussifeu d'esquiver au dernier moment. Et alors que le poussin s'écarta de la trajectoire du chien rapidement, celui-ci emporté par son élan vint s'encastrer la tête la première dans l'arbre.
☺> Maintenant, c'est le moment ! Finis le Poussifeu ! Attaque || Griffe
•χLe Poussifeu obéit et mis le Medhyena hors-combat par une magistrale griffure sur l'arrière train. Dans l'ensemble, Hino était plutôt fière de sa performance, son petit Pokémon qu'il avait mal jugé s'était battu courageusement. Et alors qu'il rappelle le Pokémon dans sa Pokéball, l'homme en blouse blanche lui dit qu'il était le Prof.Seko et qu'il allait l'attendre au Labo maintenant qu'il était hors de danger. Hino le rejoignit peu après et au moment ou il voulut lui rendre la Pokéball contenant son partenaire du combat précédent, le Professeur refusa et luis en fit cadeau. Il avait trouvé que Hino s'était très bien débrouillé avec et qu'il le méritait amplement mais en échange il demanda un service à Hino. En tendant un étrange objet rouge qu'il paella un Pokédex, une espèce de Dictionnaire sur les Pokémons dont Hino avait à présent pour mission de le compléter. Un bref discours plus tard, le prof donna également 5 Pokéballs à Hino. Quand le jeune homme crut en avoir fini et se dirigea vers la sortie, un des scientifiques du labo avec des lunettes à montures écaillés l'interpella en lui remettant un autre caget susceptible de l'aider dans sa quête. Un Pokénav, un hybride entre téléphone portable, carte et PC. Le jeune garçons remercia tout le monde et rentra chez lui tout content annoncer la nouvelle à ses parents adoptifs, et après avoir préparer son sac, il entama sa dernière nuit de sommeil chez lui avant de prendre la route...
[Fin || Ou plutôt Début de l'Aventure^^]