Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 > Double Combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellysh
Initié
Hellysh


Messages : 54
Date de naissance : 15/03/1996
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Poké$ : 500 Po

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

> Double Combat !  Empty
MessageSujet: > Double Combat !    > Double Combat !  EmptySam 28 Aoû - 15:03

Je quittais Ville Griotte, pour me rendre à Mauville, où m'attend la première arène. A la sortie de la ville, je venais d’affrontés un dresseur, que je vaincus, sans trop de peine. Suite à ma ressente victoire, grâce à mon nouveau Hoothoot. Je continua donc mon chemins, après un combat remportés, dont j'étais fier, je marchais sur le chemin poussiéreux et herbeux. Je supposais qu'il me mènerait à Mauville, mais finalement, je n'en savais rien du tout. Mais dans le doute, je faisais ce qui me paraissais le mieux.

Sur le chemin, j'avais une soif de combat ! Je décida donc de me rapprocher des herbes plus hautes, et des arbres, afin d'avoir plus de chance, d'être attaqué, ou de rencontrés des pokémons. Je dus parcourir une certaine distance, avant de tomber sur un pokémon.
C'était un pokémon, qui volait de fleur en fleur. Je sortis mon pokédex, afin que celui-ci me fournissent les informations nécessaire sur ce pokémon.

Les informations en poches, je dit à mon Hoothoot, qui se trouvait toujours sur mon épaule, d'attaquer charge. Ce qu'il fit, il lança sa charge contre le petit pokémon Rouge, qui s'avérait être un Coxy. Il nous tournait le dos, l'attaque serait donc surprises, puisque le vol de mon Hoothoot est silencieux. Il fût donc frappés de plein fouet, et projeter à terre, dans les hautes herbes. Après quelques secondes restés au sol, il sortit d'un coup des herbes, pour venir frappés mon pokémon Hibou. Ce qu'il fit très bien, car mon Hoothoot ne pus évitez l'attaque, je n'avais d'ailleurs pas prévus a ce qu'il réagissent aussi vite. Mon pokémon ne fut pas lancé a terre, et désormais, un combat aérien allé s'engager. J'ordonnai a mon pokémon, de lancé une nouvelle fois son attaque charge. L'adversaire semblais exécuter la même attaque. Maintenant, le plus rapide et le plus puissant. Lors du choc, le Coxy lui, fut projeter a terre, et mon Hoothoot ne fit que reculer en l'air. Le pokémon sauvage, était cachés par les haute herbes. Je pensais que le combat était finis, car l'attente demeurait. Finalement, le Coxy se releva, pour se montrer. Il ouvrit la bouche. Un chemin d'air fus tracé, je pouvais le distingué, car celui-ci floutait le bleu du ciel. Cela devait être une attaque Ultrason, ayant pour but de rendre confus mon pokémon hibou. Je ne savais s'il était atteint ou non par l'attaque, mais ce dont j'étais sur, c'est que le pokémon ennemis, avais pris la fuite.

Le combat alors terminés, je dit a mon Hoothoot, de venir me rejoindre. Il volait en titubant, et son tracés était étrange, c'était comme si il slalomait, mais dans le vide. Il me rejoint finalement. Il était effectivement atteint par la confusion, car celui-ci s'emmêler les pinceau. Je le fit rentrer dans sa pokéball, dans l'espoir qu'il retrouve un état normale, dans la ball. Après ce combat très court, je me remis en route, pour rejoindre le plus rapidement possible, Mauville.

En chemin je croisa un dresseur qui dormait, je ne le réveilla pas, préférant continuer sur ce chemin caillouteux. C'est finalement au croisement de la route 30 & 31, que l'action vint à moi. Deux dresseur qui s'était caché de chaque côté de la route, jaillirent de derrière des buissons. J'étais pris en sandwiches par les deux hommes, qui tendait leur bras, tenant une pokéball à la main. J'allais participer a mon 1er combat double. Nous n'eurent besoin de mots pour nous comprendre, le regard et les gestes suffisait amplement a se faire comprendre. Il était deux en face moi, et je serais seul, accompagné de mon Hoothoot et de mon Minidraco. Je lança alors leurs pokéball,

« A l'attaque ! »

Les deux pokémons libérés, les pokéball me revinrent dans les mains, et je les rangea. En face, les dresseur lancèrent a leur tour leurs pokémons,


« Coconfort ! Vas-y ! »
« Rattata ! Je compte sur toi ! »

Nous savions alors a quoi nous attendre. Je sortis alors mon Pokédex, afin de mieux connaître mes adversaires. Ceci fait, nous allions enfin pouvoir engagé le combat.
Je dit alors,

« Minidraco, attaque Ligotage sur le Coconfort, Hoothoot, lance charge sur Rattata »

Mon Minidraco se mit à serpenter jusqu'au Coconfort, afin de l'étreindre, le pokémon insecte n'évita pas l'attaque. Mais lorsque mon Pokémon dragon était autour de lui, un léger flash gris métallisé le recouvra quelque instant. Mon Minidraco ne lâcha pas prise et continua le le ligoter avec son corps. Quant a mon Hoothoot, il s'était pris un Vive-attaque de plein fouet, le Rattata était effectivement plus rapide, mais la confusion du combat précédent, devait sûrement encore se faire ressentir. Mon pokémon hibou fit des roulé boulé jusqu'à mes pieds. Il était malin, il venait au plus près de moi, afin que je puisse lui chuchoté mes ordres. On ne pouvais pas savoir si je parlais ou pas, car je portais mon foulard. Je lui demanda alors,

« Vas attraper le Coconfort, et envole toi avec lui dans les air »
Puis j’enchaînai « Minidraco ! Lance Ligotage sur Rattata ! »

Mon Minidraco ne lâcha sa proie, qu'une fois que mon Hoothoot l'ai pris entre ces pattes, puis il se mit a ramper jusqu'au Rattata, qui lui aussi fonçait, sur le petit Dragon. Mon Hoothoot s'envoler, un peux difficilement, avec le Coconfort, alors que mon Petit Dragon, essayer d'attraper le Rattata, qui ne faisait qu'esquiver. En l'air, le Coconfort continuer a lancé son attaque, je pansait que c'était une attaque défensive: Armure. J'avais sans doute raison, puisqu'un Coconfort ne possède que cette attaque. Mon Minidraco essayait toujours d’asséner son attaque au Rattata, qui évité sans cesse. Mon Hoothoot, lui se trouvait juste au dessus du Rattata, et attendait mon signal. Mon Minidraco qui venait de comprendre la technique, s'arrêta, et se mit a regarder le Rattata adversaire, droit dans les yeux. Celui-ci et son maître n'avait pas remarqué ce lui les attendaient, mais son acolyte, oui, et cela se voyait, il disait a son camarade de faire attention, mais celui-ci ne voulait rien entendre. Je claqua alors des doigt, et mon Hoothoot lâcha le Coconfort qui allait s'écraser sur le Rattata. Le dresseur du Ratata, ne remarqua qu'au dernier moment, que le pokémon de son allier, s'écrasait droit sur son pokémon. Mais c'était trop tard, le Rattata se pris 10Kg décuplés par la descente aérienne. Une fois écrasés, celui-ci était obligatoirement K.O, mais pas forcement le Coconfort, qui ne faisais que lancés des attaques Armure.

On avait beau répéter la même opération de nombreuses fois, rien n'y faisais, ce cocon ne subissait rien. C'est alors, qu'après une autre sévère chutes, le pokémon se mit a briller dans un blanc aveuglant. On attendit 1 minute, mais rien ne se passait. J'ordonnai alors a mon Hoothoot de refaire la même opération, quant au dresseur adverse, il ne lui demandait que d’exécuter, Armure. Une fois en l'air, je claqua une nouvelle fois des doigt, et mon Hoothoot relâcha le Cocon brillant, quand sa chute, pris de la vitesse et donc du poids, qui augmentait la puissance de la chute, au moment du choc sur le sol. Après qu'il se soit écraser sur le sol, un petit nuage de poussière, enveloppa le pokémon. Il ne dura pas longtemps, et lorsqu'il se dissipa, on pouvait apercevoir un nouveau Pokémon ! Un Dardargnan ! Il essayait tant bien que mal de se relevé, e,n s'appuyant sur ces dards. J’ordonnai alors à mon Hoothoot d'attaquer charge, afin de l'achever. Arrivé a proximité du Dardargnan, celui-ci dégagea mon Hoothoot, avec l'un de ses dard, ce qui l'envoya au sol, du côté des dresseurs adverses. Le dresseur possédant le Dardargnan, lui demanda d’exécuter Furie, ce qu'il fit. Il fonça sur mon Minidraco. Je ne savais pas trop quoi faire, car de toute façon, il ne serait pas assez rapide, pour esquivez l'attaque ne serais-ce que deux fois de suite. Le Dardargnan alors pas très loin, je lui cria,

« Fais ton possible pour esquivé ! »

Alors qu'il s’apprêtait a donné l'attaque a mon Minidraco, celui-ci lança une attaque, électrique sans doute, qui entoura rapidement le Dardargnan, qui toucha mon Minidraco, qui recula juste d'un ou deux mètres, mais le Pokémon guêpe, s'écroula a terre, dès qu'il essayait de se relever, ou de bouger ne serais-ce qu'un muscles, une petite décharge l'empêchait de bouger. Je dit alors a mon pokémon au corps de Serpent, d'attaque Ligotage, pour étouffait. Il s'enroula autour des principales articulations du pokémon, puis força son étreinte, puis relâchait l'emprise, pour enchaîner sur une étreinte une nouvelle fois étouffante. Il exécuta la même chose 4 fois, avant que le pokémon noir et jaune, ne finissent K-O . Le dresseur rappela son Pokémon. Puis les deux retournèrent dans leur cachette.

Je rejoignis mes deux pokémons, afin de les félicité, puis les faire rentré dans leur pokéball, pour qu'il se reposent dans leur pokéball. Cela fait, je repris la route, pour rallié Mauville, ou m'attendait l'arêne, et mon premier Badge. J'avais hâte.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Double Combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle demande de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Le Rpg :: Région Johto :: Route 30-
Sauter vers: