Mystère Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ C'est partis les amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellysh
Initié
Hellysh


Messages : 54
Date de naissance : 15/03/1996
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Poké$ : 500 Po

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:

~ C'est partis les amis !  Empty
MessageSujet: ~ C'est partis les amis !    ~ C'est partis les amis !  EmptyJeu 19 Aoû - 18:46

Tout se passait très vite, mais Rullio lança une autre pokéball. Allais-je découvrir un nouveau pokémon ? En effet, la forme que représentait pour le moment la lumière rouge, semblait totalement inconnue à mes yeux. Même lorsque le pokémon fus révéler, je ne l’avais vus, heureusement que le dresseur lui donna un ordre, en prononçant son nom. C’était un Absol, et c’était une attaque Fatal Foudre, que celui-ci s’apprêtait à lancer, sur les Léviator, qui semblait préparer un mauvais coup. Celui-ci se mit à courir, pour sauter et se retrouver au dessus du lac, et au dessus des Léviator, et lança son attaque de type Electrique, qui était une faiblesse des pokémons aquatique. L’attaque du Pokémon atteignit les Léviators, et l’Absol, retourna sur la berge, grâce a la charge et la puissance de son attaque. Alors revenus sur la berge, Rullio fit rentrer son Pokémon Blanc & Noir dans sa ball, et grimpa sur le coup de son Dracolosse, qui celui-ci s’envola. Je met retourna, car si celui-ci partait avec le Dracolosse …

Ce que je redoutais arriva, l’Etouraptor m’attrapa par les épaules, à l’aide de ces pattes. Puis se mit a battre des ailes, pour s’envoler et suivre les deux qui s’envolé. Ces serres contractait mes épaules, ce qui me faisais terriblement mal, et ce qui aller sûrement endommagé mon manteau de fourrure. Le Battement de ces ailes, très puissante, faisait s’envoler mes cheveux, ce qui faisait aussi se dégager des tas de fumées de poussières, j’essayais alors d’amené mes avant bras pour protéger mes yeux. Mon bras droit tenait la pokéball où se trouvait mon 1er Pokémon. On quittait l’antre du Dragon, Rullio sur son Dracolosse, et moi dans les serres affûtées d’un Etouraptor. Je pendouillait plutôt bêtement dans les air, mais au moins, je pourrais profiter du paysages, qui s’offrira a moi.

Avant que l’on ne quitte Ebenèlle, je me retournai pour regarder une dernière fois ma maison. On pouvait apercevoir dans le jardin, dans petites choses qui bougeait, c’était sûrement ma mère et les bébés pokémons, dont elle s’occupe. Je me mis alors à regarder droit devant moi, pour pouvoir contempler mon île natale, se levait sous un soleil encore orange.

Je ne savais même pas ou on m’emmenait, mais qu’importe, le paysage défilait en dessous de moi, c’était très amusant, même, si des fois, on ne voyait pas grand chose. A ma droite, le dresseur se mettait à mon niveau, le vent qui sifflait dans mes oreilles coupait tout bruit.

Au bout d’une heure, nous arrivâmes a une ville, où Rullio, descendit en piqué. J’vais deviner que nous allions donc nous arrêté là. L’Etouraptor, descendit lui aussi, et de la même façon. J’en pris plein les yeux, je ne voyais quasiment rien, c’était flou, et ce fut aussi la première fois que je mangeais des insectes, surtout crus. Et si j’peux vous donner un conseil, ne goûtez pas. Avant d’atterrir sur le sol, celui-ci déplia ces ailes d’un coup sec. Ce fut tellement violant, que je faillit en perdre ma pokéball. L’oiseau me posa alors a terre en battant lentement des ailes. A terre, se trouvaient aussi beaucoup d’autres dresseurs, qui semblait aussi, commencer leur périple. En tout cas, je pense déjà avoir une large avance sur eux.

Rullio revint alors vers moi, il me demanda comment était le vol. Je souriais sans répondre, il reprit et celui-ci me dit alors, qu’il allait me donner quelques trucs. Je le regardais bizarrement, je me demandais ce que cela pourrait être : il sortir de ses poches, un CD, 5 pokéball, et me tendit ensuite, une carte. Après m’avoir donner tout ceci, il fit rentrer ces deux pokémons, et fit sortir son Arcanin. Le dresseur me tendit alors sa main, et conclue sur cette phrase,

« Bien, je pense que nos chemins se séparent maintenant ? Suis le chemin et tu arriveras à la première arène. »

Je serrai alors sa main. Et il s’en alla, accompagner de son Arcanin. Je me retourna, et remis mon foulard. Je fus vite noyer dans la foule, une masse compacte formait de jeune dresseur. C’est alors qu’un Homme, poser sur une estrade, qui avait avec lui un micro, pris la parole. Comme d’habitude, je n’ai pas vraiment suivis ce qu’il disait, car je me frayais tant bien que mal, un chemin à travers cette foule. En route, je n’ai pas dus me faire beaucoup d’amis, mais ce n’est pas graves, au moins, je suis au premier rang. L’homme avait finis son discours, et trois hommes, postez à coter de grands paniers remplis d’objet rouge, sûrement des pokedex. En tout cas, il ne faisait ça en finesse. Grâce a ma prodigieuse percer a travers ce mur humain, j’allais passer en premier. Je me postai à coter du premier panier, afin de bloquer tout le monde. L’homme me remit l’objet électronique, celui-ci me fit une explication, dont je pris la peine d’écouter. Il me souhaita bonne chance, et pour être sur de partir premier, avec une avance sur tout autres concurant, je fis comme les taureau, je me mit a taper du pieds, afin de soulever un assez grands et épais nuages de poussières, pour pouvoir partir tranquillement.

Je me mit a courir, et pendant que je me sauvais, je pouvais entendre des injures, sans doutes venant des autres dresseurs. Arrivé à une bonne centaine de mètres du village, je me retournai. Eh ben, jolie nuage, qu’est-ce qu’il doivent manger comme sable aujourd’hui. En tout cas, j’aurais sûrement des ennemis. Enfin, on verra ça plus tard. Je mis ma capuche sur ma tête, et pris la l’unique route, d’un pas décider.




________________________________________

Suite route 29
Revenir en haut Aller en bas
 
~ C'est partis les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère Pokémon :: Le Rpg :: Région Johto :: Bourg-Géon-
Sauter vers: